bonjour a tous
Tjs les pires malheurs avec mon 844 sb 2 roues motrices. en revenant de faucher hier, en roulant a une allure normale j ai senti que le tracteur commencé a perdre un peu de regime comme si il etait freiné puis une grosse fumée et sorti du pont coté gauche. depuis je n ai plus de frein. d apres un ami qui s y connait mieux que moi en mecanique il s agot du maitre cylindre qui aurait bloqué. sachant que depuis un bon momment la pedale de frein devenait tres tres dur. le gobelet qui contient le liquide de frein , le bouchon a meme sauté , et beaucoup d huile etait arrivé dedans , ca debordé meme. qu en pensez vous? que dois je faire? merci de vos conseils.
freins bloqués 844
- sylvain.81
Re: freins bloqués 844
Bizarre
Je pense que le soucis vient du maître cylindre, mais comme ça difficile à dire.
Démonte les conduites d'huile sur les arrivée de trompettes demande de l'aide à quelqu'un pour appuyer sur les freins, et regarde si de l'huile coule.

Je pense que le soucis vient du maître cylindre, mais comme ça difficile à dire.
Démonte les conduites d'huile sur les arrivée de trompettes demande de l'aide à quelqu'un pour appuyer sur les freins, et regarde si de l'huile coule.