Problème clignotant 745XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par jojo international »

il existe des entretoises inclinées pour hp essaye dans trouver
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
christophe57
Messages : 71
Enregistré le : 05 avr. 2009 09:52

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par christophe57 »

Je ne sais pas vers quel modele de vehicule chercher, est ce que quelqu'un qui possede ce genre de haut parleur dans les entretoises pourrait me donner une reference ou un modele .
merci
christophe57
Messages : 71
Enregistré le : 05 avr. 2009 09:52

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par christophe57 »

Un peu de news qui me ravie pas tellement, j'ai changé la centrale clignotante par une neuve origine CNH acheté chez le concessionnaire.
Moteur éteint en mettant le contact les clignotants marche nickel , rythme normal de clignotement
Moteur allumé en actionnant le contacteur des clignotants , on dirait que les clignotants "bloquent" et les temoins sur le tableau s'allument .
Probleme de masse je suppose ?
christophe57
Messages : 71
Enregistré le : 05 avr. 2009 09:52

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par christophe57 »

Moteur éteint, je mets le contact , tout fonctionne correctement meme les warning.
Moteur allumé, la centrale "bloque" et fait un bruit bizarre genre un grésillement .
Surement un probleme de masse ?
Avatar du membre
Titagri
Messages : 31
Enregistré le : 30 juin 2010 13:22
Localisation : Thuin (BE)

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par Titagri »

Péquenoparade a écrit :De plus, les garnitures de montants ne sont plus disponibles chez Case
En êtes-vous certain Péquenoparade , chez Case-Ih il propose toujours toutes les garnitures pour cabine XL , cela dit , peut'être plus la couleur des première versions mais en gris comme les modèles Case , il me semblerait étonnant de ne plus trouver ce genre de pièces car les XL ne sont pas si vieux , cela voudrait dire que mon pauvre Case-ih 4240 n'aurait plus de pièces cabine au catalogue car il a une cabine XL , et pourtant il est de 1997 !? :roll:
Si tel était le cas ça serait un peu fort ! :evil:

A+ . Titagri
dt358
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2010 18:41

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par dt358 »

chez case, ils ne s'embarrrassent pas avec certaines dispo de pièces :bou:
certaines pièces de série 5100 ne sont plus dispos
une poulie de broyeur de 1660 plus dispo, la majorité des pièces de coupe 825 plus dispo,... :evil:
Avatar du membre
Titagri
Messages : 31
Enregistré le : 30 juin 2010 13:22
Localisation : Thuin (BE)

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par Titagri »

dt358 a écrit :chez case, ils ne s'embarrrassent pas avec certaines dispo de pièces :bou:
certaines pièces de série 5100 ne sont plus dispos
une poulie de broyeur de 1660 plus dispo, la majorité des pièces de coupe 825 plus dispo,... :evil:
En effet , c'est vraiment bizarre pour une marque comme Case-ih , et de plus que les séries XL de même que les séries Maxxum 5100 sont encore fortement utilisé dans beaucoup d' exploitations ! Tout le monde ne saurait pas se permettre d'acheter un tracteur Neuf , avec la conjoncture actuelle , et les prix des tracteurs neuf maintenant laisse à réfléchir. :?
Ce qui me surprend quand même , chez Massey-Ferguson on trouve encore quasimen toutes les pièces pour les séries 3000 qui sont dans la même generation que les XL !
J'ai eu sur mon 4240 des infiltrations d'eau dans la cabine via le toit ouvrant (pourtant bien fermer) j'ai le ciel de toit et le plafonnier de la cabine bien abîmer et je pensais passer commande chez mon concessionnaire , si on ne trouve plus cela , ça me ferait grandement ràler ! :evil:

A+ . Titagri
petu
Messages : 103
Enregistré le : 29 avr. 2010 12:23

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par petu »

Bonjour,

Sur mon xl, je n'ai que le clignotant côté gauche qui fonctionne, rien côté droit.

Je suppose que la commande klaxon/clignotant est morte puisque le signal clignotant arrive jusqe là ?


J'ai bon?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par nicolaon »


Il peut etre interscent de regarder aux feux si les lampes et leur connections fonctionnent bien
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par chris38234 »

:lol:
nicolaon a écrit : 16 sept. 2019 14:19
Il peut être intéressant de regarder aux feux si les lampes et leur connections fonctionnent bien
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
fanddu845xl
Messages : 70
Enregistré le : 10 août 2010 11:15

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par fanddu845xl »

Jérôme80 a écrit : 02 juil. 2010 10:28 Fixé dans la garniture, ça doit suffire. Elle est quand même rigide.

De plus la Xl est relativement silencieuse donc on sait entendre la radio, meme avec les vitres entrebaillées. (pas comme dans le 5100)
Salut je l'ai fait sur un 845 que je ne possède plus sans problème
Image
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par lolof240 »

Salut avec un multimètre en position continuité tu peu voir si la commande marche puis moi je prend un fil pour faire une masse directement a la batterie sa élimine bien des pannes enfin débrancher toutes les prise que tu vois un coup de nettoyant contact et remontage a la graisse haute température ça aide bien
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Problème clignotant 745XL

Message non lu par lolof240 »

Pour les HP regarde les écrans plats ou ordinateur portable a la déchetterie ça a un bon son et tu peux en mettre 2 dans les emplacements
Répondre