relevage modulor fv235 vineyard

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
gloubigoulba
Messages : 192
Enregistré le : 11 nov. 2008 18:38
Localisation : 23 creuse

relevage modulor fv235 vineyard

Message non lu par gloubigoulba »

bonsoir tout le monde;j'ai un voisin qui a un probleme sur le relevage de son fv235.Il a deja changé la pompe et en voulait une autre.J'ai été voir le tracteur car j'avais un doute.Lorsqu'il a demarré le tracteur;pas de probleme,le relevage fonctionnait(à vide).au bout de quelques minutes et en actionnant les manettes;un clapet s'est declanché(sans avoir forcé)enfin,je croit car il y a un bruit caracteristique et des vibrations dans le tuyau de refoulement de la pompe et le relevage à commencé à descendre tres doucement.Impossible de remonter.En accelerant le moteur,j'y suis parvenu.De plus la manette de droite est plus molle que d'habitude.En regardant le schema du modulor,j'ai pensé à une fuite à la soupape de securité mais je l'avoue,je ne connait pas grand chose en hydraulique.Avez-vous des pistes?
Répondre