demarreur tourne lentement au demarrage
-
demarreur tourne lentement au demarrage
bonjours ou bonsoir a tous,
nous avons un petit problème sur notre 5150, au démarrage, le démarreur tourne très lentement, heureusement il prends très vite;
Nous avons fait réviser le démarreur, on a changé les cables, mais rien n'y fait.
Par contre j'ai remarqué que, lors d'une panne de mazout, lorsqu'il n'y a pas de mazout qui arrive au injecteur, il tourne normalement, donc ma théorie serait qu'il y a trop d'avance a la pompe d'injection ou que le régulateur de l'avance serait calé a froid?
se si dit, c'est vrai qu'il fume un peu au ralenti, mais bon...
merci d'avance
nous avons un petit problème sur notre 5150, au démarrage, le démarreur tourne très lentement, heureusement il prends très vite;
Nous avons fait réviser le démarreur, on a changé les cables, mais rien n'y fait.
Par contre j'ai remarqué que, lors d'une panne de mazout, lorsqu'il n'y a pas de mazout qui arrive au injecteur, il tourne normalement, donc ma théorie serait qu'il y a trop d'avance a la pompe d'injection ou que le régulateur de l'avance serait calé a froid?
se si dit, c'est vrai qu'il fume un peu au ralenti, mais bon...
merci d'avance
Re: demarreur tourne lentement au demarrage
et les charbons ?
plutot contrôler les charbons du démarreur avant une autre intervention qui risque de couter plus cher,
et la batterie
et la batterie
-
batterie neuve et démarreur révisé, pour moi le problème viendrait de l'avance, car si je supprime le mazout dans la pompe il tourne normalement, c'est comme si il commencait a compresser du mazout sans la combustion
- Papounet 82
Quel est le rapport avec le problème de démarrage ? 

- farmall 22
le rapport est du à un soucis de pression hydro dans le circuit donc en plus de faire démarrer le moteur le démarreur doit fournir une pression hydro pour le relevage ce qui pourrait expliquer le faible régime du démarreur
Modifié en dernier par farmall 22 le 15 mars 2010 21:25, modifié 1 fois.

farmall 22 a écrit :le rapport est du à un soucis de pression hydro dans le circuit donc en plus de faire démarrer le moteur le démarreur doit fournir une pression hydro pour le relevage ce qu ipourrait expliquer le faible régime du démarreur
Y avait pas pensé à celle la

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
bonsoir
controler l'etat de la bougie de prechauffage et de son alimentation electrique.j'ai eu le cas sur un tracto case avec moteur cummins du bouton poussoir de prechauffage resté enfoncé et ça faisait les memes symptomes
controler l'etat de la bougie de prechauffage et de son alimentation electrique.j'ai eu le cas sur un tracto case avec moteur cummins du bouton poussoir de prechauffage resté enfoncé et ça faisait les memes symptomes
- Papounet 82
-
OK merci pour toute vos idées, pour le circuit hydraulique, cela arrive même quand le relevage est baissée, ce que je m'explique pas c'est quand je supprime la mazout a la pompe, il tourne normalement .