Que vous en semble???

oue fin quand même, c'est vendu pour 1t2 faut pas pousser non plus. Je précise: j'ai tenté le tout pour le tout et passé la main sous la bennette et ça a suffit pour le faire monter. mais je suis sur par contre que c'est pas normal, quand je vois que beaucoup y mettent des rotos ou autres ça doit bien peser ça et ça pose pas problème y a un problème quand même.ih 946 a écrit :je ne pense pas que ton 235 aie la puissance relevage d'un 845500 kgs dans la benette + le porte a faux , ça doit etre normal que le clapet de securité s'ouvre
![]()
A+![]()
Ce relevage n'est pas un modulor, il fonctionne avec un vérrins double effet et un distributeur basique.fendt936 a écrit :oui mais c'est quoi qui s'use?? je ne comprend pas ce qui pourrait entrainer cette ouverture intempestive du clapet de surcharge??![]()
je sèche complètement là dessus.
http://www.leboncoin.fr/vi/95981738.htm?ca=3_s
le mien il la lèverait pas![]()
raison de plus, il a moins de capacité que le modulor à l'origineNéron a écrit :Ce relevage n'est pas un modulor, il fonctionne avec un vérrins double effet et un distributeur basique.fendt936 a écrit :oui mais c'est quoi qui s'use?? je ne comprend pas ce qui pourrait entrainer cette ouverture intempestive du clapet de surcharge??![]()
je sèche complètement là dessus.
http://www.leboncoin.fr/vi/95981738.htm?ca=3_s
le mien il la lèverait pas![]()
oui j'ai bien compris mais y avait un graphique mesuré aux rotules et ça dépassait les 800kgs voire 900.Papounet 82 a écrit :Le 453 lève d'aprés les bouquins, 1760 kg;
Avec la benette de 1,60m de large il y rentre 1200kg de gravier pesé en bascule, les bras sont repercés plus en arrière, et il me faut toutes les masses (CCCP de 260 kg) devant pour prétendre lever ce (1200 kg) poids, et me ballader sur route en (+-sécuritée) routière;
Sans masses et les bras au bon endroit, il porte raisonnablement 800/850 kg;
Nous sommes loin des 1760 annoncés, mais annoncés, comme je te le disais,,,,, au bout des barres de traction