Nouvelle batterie?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
same.va
Messages : 276
Enregistré le : 02 sept. 2009 14:16

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par same.va »

Je fais parti de ceux qui ont montés une optima sur le maxxum 5140, et depuis 3 ou 4 ans c'est du démarrage au quart de tour, rien à rajouter, même très sympa son petit volume par rapport au 2 d'origine.

Par rapport à celle du 523, pour en avoir eu 2 un moment, je me rappelle que l'on montait une très grosse batterie, celle qui a les deux bornes cote à cote (mais je ne me rappelle pas la puissance), sinon, ça démarrait pas.

Après, comme déjà citer, et faut-il rappelé encore une fois que les démarreurs de ces vieux IH manquent de puissance et sont trop mou, et il faut bien arriver un moment à leur payer un petit jeune tout nerveux.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par fendt936 »

francois02 a écrit :une optima serait moins chère que ça presque :shock: :shock:
purée mais vous achetez où vos batteries??? moi je vois 200€ une optima et autant sinon plus pour une 1000A 180Ah.
Aujourd'hui j'ai péter la xantia en route avec les pinces ben le farmall est parti direct, j'ai à peine entendu le démarreur 8) 8) scotché :allu: :oh:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par francois02 »

fendt936 a écrit :
francois02 a écrit :une optima serait moins chère que ça presque :shock: :shock:
purée mais vous achetez où vos batteries??? moi je vois 200€ une optima et autant sinon plus pour une 1000A 180Ah.

bah ya 2mois, changement de batterie sur le manitou: 70€HT (je regarderai la puissance)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5238
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par Le Peyrousien »

Salut,
tu as raison pour ce prix là la batterie doit avoir les éléments en bronze en tous cas chez FAP il les vendent chère leurs batteries
Facile de les avoir moins chères quand on bosse dans la partie et que l'on peut bénificier de la remise du boulot ;) , mais lorsque tu es le blaireau de service comme moi tu payes le prix.
En plus pour avoir regarder sur le net avant je trouvais le prix assez correct ;)

http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Recha ... icle=40236

http://www.batterie-solaire.com/PBSCPro ... ID=2772507

http://www.batteries-service.fr/pour-po ... 180ah.html

Maintenant il y a toujours moins chère c'est vrai, mais pas le temps de fouiner plus alors j'ai pris à ce prix là ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par francois02 »

tu peux toujours aller chez un concessionnaire, le net n'est pas toujours bon marché :?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par farmall 22 »

Facile de les avoir moins chères quand on bosse dans la partie et que l'on peut bénificier de la remise du boulot
Daccord pour le boulot j'ai les remises quoi que des fois y vraiment pas grand différences :?
La ou sa reste encor assez abordable chez chez lzs vendeur AD distribution ou les pièces sont de bonne qualité pour des prix raisonnable ( le prix est du au débit de pièces important)
Par contre tu peux essayer de négocier un peu en général sa marche ;) par contre si tu dis rien tu te fais plumer comme un pigeon
Image
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par ih 956xl »

Hier il a fait -5° dans la nuit, et besoin du 956 le matin! :bou:
J'ai essayé avec des cables et le 4x4 (comme dh'abitude) mais rien, même branché sur la voiture le moteur ne faisait que deux tours et plus rien!!

Désespéré j'appelle un ami qui a un booster, il ne l'avait pas sur lui...mais il m'a ramené une batterie (de chez AD) 180 ah? Pas besoin de vous expliquer qu'en deux secondes le moteur tournait!!!!
malheureusement cette expérience n'a pas suffit à convaincre mon père de changer de batterie :fache: :fache: :fache:
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
danone50
Messages : 308
Enregistré le : 19 sept. 2008 20:12
Localisation : le grd celland 50370

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par danone50 »

pas un peu têtu le papa des fois :!:
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par farmall 22 »

danone50 a écrit :pas un peu têtu le papa des fois :!:
je te rassure c'est pareil avec le meins mais à la longue de le travailler sa passe quand même :yes:
Image
844SB POWER
Messages : 1304
Enregistré le : 04 nov. 2007 14:23
Localisation : Sud Belgique.

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par 844SB POWER »

Moi j'avais ce problème la l'an passé sur le 844, j'ai change la 120Ah 600A contre une 135Ah 950A et la ca dépote, seul souci, j'ai la pompe a injection qui se vide a l'arret donc le réamorcage... faut du start bidule :evil: :oops: !!!
Je pense aussi qu'un réglage soupape ne lui ferait pas de tord! Le must serait de lui faire une segmentation mais, il ne consomme pas d'huile et il tire encore très bien.
IH 844 SB 2RM
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par farmall 22 »

pour la pompe à injection il doit y avoir une prise d'air ou un clapet qui ne fonctionne plus mais rien de grave. il faut juste prendre le temps de chercher le probème ;)
Image
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par ih 956xl »

Est ce que je dois prendre une 140ah à 100€ ou plutôt une 180ah à 140€?? on sait jamais des fois qu'il change d'avis...
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par fendt936 »

nous chez le concess 140€ la 100 Ah et 850A :evil: :evil: :evil: :evil: trop deg, je sais pas où aller pour trouver une bonne batterie à un prix raisonnable.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par fendt936 »

ih 956xl a écrit :Est ce que je dois prendre une 140ah à 100€ ou plutôt une 180ah à 140€?? on sait jamais des fois qu'il change d'avis...
tu les as eu où ces tarifs?? 8) 8)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
danone50
Messages : 308
Enregistré le : 19 sept. 2008 20:12
Localisation : le grd celland 50370

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par danone50 »

12v 95h 760en 90€ chez agram et la 180a 1100 en a 153€ en promo!!!
Répondre