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On le remet peu a peu en etat!
Le problème est que de que on roule avec,on entend derrière au pont un clac,clac,clac un peut comme le bruit d'un limiteur sur un cardan!
Je pense a un problème de couple conique,mais j'avoue que ih c'est pas trop mon fort!
Merci de vos conseil avis
vrac de photos
"La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
"Dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes."
Reparateur Deutz-Fahr et Zetor http://forum.deutz-passion.fr/index.php
j'ai eu le meme problème sur un case ih,
beaucoup d'heure pont av mal graisser et l'axe de traction av frotter ce qui provoquer des claquements dans le pont ar ont a eu du mal a trouver cette panne aussi.
c'est peut etre ça ?
vu ce que tu dis je penses a un jeu trop important du couple conique ce qui explique ce bruit. souvent cela annonce un usure prononcé du couple conique
je pense aussi au couple conique, autre petit problèmes ,on a démonter l'embrayage,et les 2 arbres qui sortent de la boites on énormément de jeu!Normal?Bien plus que sur les deutz et zetor(et autres aussi d'ailleurs)Roulements du couvercle de boite hs?
Dernières question,existe t'il un site ou je peut avoir les vues éclater?merci d'avance !
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de memoire il n'y a pas beaucoup de jeu dans les arbres d'entrée de boites . entre l'arbre de pdf et l'arbre d'avancement il y a 2 demi roulement aiguille et un tout petit joint et le plus souvent c'est ce roulrmrnt là qui làche lais je ne pense pas que le bruit de pont vienne de là
Non je sait bien que le bruit ne vient pas de la,mais le jeu ma étonner comparé au Dx du genre!
Je pensais que c'est comme chez nous!trop de jeu ,roulements hs!
A tu une idées ou trouver des vues éclater stp?
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bonjour, en effet c'est dommage d'avoir ce craquement car le tracteur est en bonne etat
quand j'ai acheté mon 1055 il avait 13300 heures
et pareil le pont arriere craqué :
ca venait tout simplement de la trompette ar gauche qui était déssérai au niveau de la cloche de frein.
aprés souvent le probleme de ces tracteurs c'est les roulements du couple coniques ar qui chit (ceux de l'arbre d'attaque )
par contre dans ce cas la y a du boulot .
aussi sur les 1055 xl c'était le proportionel d'avancement qui causé ce probleme
dans ce cas la tu peut facilement y accéder en tombant le tablier d'attelage.
mais les 1055 S n'ont pas de proportionel d'avancement
donc souhaite a ton ami bon courage
Les rlts a l'entrée des arbres sont bien hs ,ce qui expliquer le jeu!
La sortie 4X4 a étés démonter et contrôlé!RAS!
Pour le coup du réducteur je ne pense pas,je m'explique,lorsque on tourne l'arbre d'avancement(tracteur séparé)lièvre et 1er dedans
on entend un grognement derrière sous le relevage,donc vu mon expériences et quelques retour,je pense au couple!
Mon poto ma parlé ce soir au tel,d'une conduite clef de 34 inaccessible!
Des conseils pour?
Personnes pour des vues éclater?
Le sien il a bien vécu pour c'est 12000hrs je trouve!Comparé a un Dx
L'aspect extérieur est beau parce que il a repeint les jantes et un très bon lavage!
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Petit Up
Pas bon les news
Roulement a aiguilles de l'arbre de boite bien Hs(35euros TTc la petite pieces)
Couple conique démonté,lui est ok!
Pignon de gamme lièvre entièrement bouffé,avec rlts hs
Mon poto va enlevé la cabine pour enlever le couvercle de boite!
Peu on mettre celui de 30km'h?Quelqu'un a des adresses pour l'avoir neuf mais a un bon prix?
Je passe aussi l'embrayage qui étés hs,mis le nouveau,pédale dure au débrayage,normal?Sur deutz non embrayage changé commande tres douce a nouveau!
Il lui reste encore plein de boulot,le pauvre,ca ce transforme en cauchemar!
Pompe a eau,d'alim,alternateur,commande de surcharge de la pompe a injections!!
Pas très bien c'est ih dit increvable!!!
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