Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir je suis a la recherche du shéma élec du Mc Cormick UTILITY FC-C.Je sais que utility 64 a pas mal de renseignement donc si il a quelque chose pour moi je suis preneur Merci d'avance !!!!
yves 55 a écrit :Bonsoir je suis a la recherche du shéma élec du Mc Cormick UTILITY FC-C.Je sais que utility 64 a pas mal de renseignement donc si il a quelque chose pour moi je suis preneur Merci d'avance !!!!
Il suffit de demander et je te scanne ce que tu veux sur ce forum dans la limite de mes moyens .
Sur le dernier numéro de TRACTEUR RETRO , il y a un article intéréssant consacré à l'Utility Super FC-C .
Sur mon tracteur l'atellage 3 points a été modifié pour laisser place au système d'entrainement d'une faucheuse . Je n'ai rien sur le catalogue pièces détachées . Je n'ai paas sous la main le livret d'entretien du tracteur pour te scanner ce que tu recherche , mais je penserai à toi pour t'afficher quelque chose sur ça sur ce forum .
Tu pourras télécharger sur le site des vieilles soupapes des fichiers . http://vieilles.soupapes.free.fr/index. ... ernational Harvester Utility Super FC-C