renseignements...Hurlimann
renseignements...Hurlimann
un voisin vend un hurliman 5110 4 roues motrices 110 chevaux
qu'est ce que ça vaut comme bete?? Est ce valable comme matériel?? Perso je ne connaissais pas cette marque!! Fiable??
Merci de m'éclairer.
qu'est ce que ça vaut comme bete?? Est ce valable comme matériel?? Perso je ne connaissais pas cette marque!! Fiable??
Merci de m'éclairer.
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: renseignements...Hurlimann
C'est du SAME, ou du DEUTZ pour les modéles de moins de 20 ans.
http://www.konedata.net/Traktorit/Hurlimann480.htm
C'est un 5 cylindre TURBO, apparemment de conception HÃ?RLIMANN.
J'en sais pas plus.
Il est vert clair, pas encore mûr
http://www.konedata.net/Traktorit/Hurlimann480.htm
C'est un 5 cylindre TURBO, apparemment de conception HÃ?RLIMANN.
J'en sais pas plus.
Il est vert clair, pas encore mûr
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- mickael 82
oui la c'etait pas encore du same,mais moi je pense que en fonction du prix biensur,sa peut etre de brave bete
apres pour les pieces de rechange sa doit etre SAME qui s'en occupe a savoir si c'est facile a trouvé pour ceux tracteur
apres pour les pieces de rechange sa doit etre SAME qui s'en occupe a savoir si c'est facile a trouvé pour ceux tracteur
- Papounet 82
- mickael 82
b papounet,vu le tracteur que c'est,c'etait pas encore des same,les premier Hurlimann same etait de la serie des Explorer et des Laser,je sais pas qu'elle année exactement mais autour de 85-87 par la hors celui-ci est sortie bien avant
puis same,c'est pas si mal que sa,on en a eu un pendant deux ans un Explorer 75,et on en etait vraiment tres comptant,assez confortable,malgré le gabarit il etait maniable c'est vrai en y repenssent l'hydrolique c'etait moyens,mais apres pour le reste on avais eu aucun soucis,enfin encore heureux,on a du faire 200heures en 2ans,je precise c'etait les explorer II 75 de 87,apres pour se qui est des Iron Silver et Rubin,je sais vraiment pas se que sa vaut,je tourne souvent avec un Laser et sa tourne bien aussi surtout en 110 et 150
puis same,c'est pas si mal que sa,on en a eu un pendant deux ans un Explorer 75,et on en etait vraiment tres comptant,assez confortable,malgré le gabarit il etait maniable c'est vrai en y repenssent l'hydrolique c'etait moyens,mais apres pour le reste on avais eu aucun soucis,enfin encore heureux,on a du faire 200heures en 2ans,je precise c'etait les explorer II 75 de 87,apres pour se qui est des Iron Silver et Rubin,je sais vraiment pas se que sa vaut,je tourne souvent avec un Laser et sa tourne bien aussi surtout en 110 et 150
-
mlgbzh
- Modérateur
Si c'est pour bricoler, ça ira, maintenant, j'ai jamais eu vent de gros pépin là dessus, par contre, élec cata, comme tous (du moins les ritals) de l'époque.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Papounet 82
- Carl DEVLIES
Moi je pensais que c'était plutot Lamborgini, mais probablement, les deux sont en fait des Same. Ils ressemblaient aussi très aux Olivier. Aparament, ce sont tous des tracteurs de la même famille.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
- Papounet 82
- manuelf265d
c'est un tracteur 100 % hurliman et qui a une tres bonne mécanique
vive les suisses
j'en conduit un quand je travail en suisse perso j'adore et ca tire
vive les suisses
j'en conduit un quand je travail en suisse perso j'adore et ca tire
- Papounet 82
-
GILLES PARE
Papounet 82 a écrit :Exactement Carl![]()
Maintenant même, la plus part de la game Deutz est en chassis SAME, et moteur Deutz;
Entre deux, certain moteurs de conception différente à refroidissement liquide ont étés employés!
Faux !
Groupe Same-Deutz Fahr 4 et 6 cylindres (série agrotron,iron et lamborghini-hurlimann) : 100% deutz
Séries uniquement 4 cylindres (agroplus, agrofarm...) c'est l'inverse : Same ; certains sont montés aussi en moteurs deutz et reste en same