Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Je reviens vous embêter avec mon 423 vigneron, hier en passant les charrues, j'ai enclenché le blocage du differentiel plusieurs fois car je peinait un peu et finalement le blocage est resté en position bloqué.
j'ai mis le tracteur sur chandelle et j'ai demonté la roue, la tige de poussée reviens a sa position si je tire dessus, mais ne reviens pas seule ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils
a+.
Nico
et au niveau des travaux, comment dois je proceder ?
Il me faut quand meme pas redémonter le bloc hydraulique pour avoir accès au différentiel ?(cf mon post sur le chanement des joints des trompettes)
non otte la roue droite et l'aille depose la pédale retire le jonc de l'axe de commande sort la bague est le ressort est derrière tire le avec un aiment
bonne chance c'est ub peu la merde a remettre en place il faut etre deux pour le jonc (mets en un neuf avec les joint toriques qui sont sur la bague)