Aie aie sa sent le roussi
sa va être compliqué a expliqué par écrit
Déja il te faudra des outils de diagnostics hydraulique (mano 40bars et 250 bars et un débimètre)
L'état de l'huile, remplacement des filtres c'est fait????
1 : augmenter un peu la pression d'attente (des fois sa suffit), augmenter de 5 bars (si la pompe se met a laminer en augmentant rediminuer la pression) Ne pas mettre plus de 55 bars de pression d'attente.
2 : prendre les débit au distributeurs (huile a 40°)
régime moteur au maxi et molette de débit sur débit maxi

57 litres minutes a vide et une chutes de moins de 10% a 130bars (soit environ 52 litres)
Fait sa déja on verra après.
Mais je croit que tu pourra appeler ton concess, car sa pe être beaucoup de chose (fuites sur un pack embrayage (Powershift,inverseur, PTO,etc), fuite a la valve de freinage, fuite dans le bloc de compensation au cul de la pompe, fuite sur le circuit de direction, fuite sur le circuit de signal de la pompe, glace de la pompe rayé par le passage de limaille ainsi que la pompe de gavage et dans le pire des cas la pompe hydraulique (cas très rare).
Si tu te sent apte a controler tous sa je ve bien t'aider.
P.S. si tu as un chargeur débranche l'hydraulique dessus sa élimine un élément