Diamètre rondelle bouchon de vidange carter moteur.
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Diamètre rondelle bouchon de vidange carter moteur.
Bonjour, je commence a prendre le 844Sb en main bien qu'il ne m'appartient pas, alors il n'a pas fait ses 250H, mais cela fait plus d'un an que l'huile est dedans alors je pense qu'il faille la changer, si elle peut rester plus, merci de me le dire. Sinon,j'ai un bidon de 25L, et comme il en faut 12L plus en rajouter 0.5L entre chaque vidange je prefere la faire, comme ca je n'achete pas un deuxieme bidon ppour faire la deuxieme vidange quand le niveau dans le carter baisse. J'ai le filtre, j'ai demande a mon grand pere la taille de la rondelle, il m'a dit je ne l'ai jamais change alors j'etais sur le c.., moi je veux la changer c'est pas ce que ca coute, mais j'aimerais savoir la taille que je ne vide pas puis a la derniere minute aller en trouver une.
IH 844 SB 2RM
- Carl DEVLIES
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Aucune idée: nous on n'a jamais changé la rondelle non plus, et le 724 a tourné 14000 heures avec la même rondelle, vidange tous les 200 heures.
Vue le filetage assez fine, je suppose que c'est du filetage métrique (traditionel en Allemagne), et des rondelles-joint doivent être trouvable dans chaque boite où on vend du matériel hydraulique.
Vue le filetage assez fine, je suppose que c'est du filetage métrique (traditionel en Allemagne), et des rondelles-joint doivent être trouvable dans chaque boite où on vend du matériel hydraulique.
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oui, moi je suis en meca automobile encore a l'ecole, c'est ma 1ere annee, j'ai personellement encore jamais fait de vidange, juste vu les autres, et a chaque fois le prof nous repete de bien changer le joint, une fois on l'a pas fait car on n'avait plus le bon diametre. Moi j'aimerai bien savoir le diametre avant de vider pour ne pas aller le chercher a la derniere minute, car il perd une goutte ou deux de temps en temps au bouchon.
IH 844 SB 2RM
- Papounet 82
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ok, merci, je vais faire ca alors ou sinon je prend un boulon qui traîne dans l'atelier de la meme taille que la tete du cboucon et ca devrait le faire, c'est du métrique de toute façon.
Es-tu sur que ce n'est que 9litres pour le 844SB? Dans mon bouquin ils disent 12 et l'autre fois on a siffle a peu pres la moitie du bidon de 25litres, et j'en avais pas mis de trop, j'ai fait le niveau au max, mis en route avec un peu de gaz pour que le filtre se remplisse et completer le niveau jusqu'au max!
Au fait, j'ai pas ete chercher mon filtre chez case mais j'ai pris un adaptable, un Mann W940, c'est pas plus mauvais j'espere?`Pour moi non et ca a l'air moins cher. Le vieux etait deja un Mann.
Es-tu sur que ce n'est que 9litres pour le 844SB? Dans mon bouquin ils disent 12 et l'autre fois on a siffle a peu pres la moitie du bidon de 25litres, et j'en avais pas mis de trop, j'ai fait le niveau au max, mis en route avec un peu de gaz pour que le filtre se remplisse et completer le niveau jusqu'au max!
Au fait, j'ai pas ete chercher mon filtre chez case mais j'ai pris un adaptable, un Mann W940, c'est pas plus mauvais j'espere?`Pour moi non et ca a l'air moins cher. Le vieux etait deja un Mann.
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- Jean-François
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Mann est utiliser dans l'industrie. Il y a des filtres Mann sur des machines a quelques millions d'€. De plus sur certaines series, comme la D par exemple le filtre a huile est de Mann.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
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- fendt936
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Sur les tracteurs allemands c'est tout mann. Mon Fendt y a le filtre à air, toutes les cloches de filtres à huile filtres à GO tout en mann. C'est de la qualité.Jean-François a écrit :Mann est utiliser dans l'industrie. Il y a des filtres Mann sur des machines a quelques millions d'€. De plus sur certaines series, comme la D par exemple le filtre a huile est de Mann.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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Papounet 82 a écrit :La capacitée du moteur n'est que de 9 litres;
Les bouchons de vidange/niveaux étant tous les mêmes (à une exception prés), tu prends le bouchon reniflar de remplissage du carter relevage (derrière le siège);
Je dois en avoir à l'atelier, mais,,,,,,,il fait bon à la cheminée
644/744/844 9 litres huile moteur
844 SB (super bolide ) 12 litres huile moteur
Pour ce qui est du joint de vidange : jamais changé de joint, quelle que soit la marque du tracteur et jamais eu de problèmes de fuite.....
Ce sont des joints en alu ou en cuivre pleins, rien à voir avec les joints utilisés en automobile qui sont creux et qui doivent impérativement êtres changés (sous peine de fuites d'huile)
- Papounet 82
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- Papounet 82
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En pratiquant de cette sorte ,tu es quittes de rajouter de l'huile jusqu'à la prochaine vidange ......844SB POWER a écrit :A Papounet, excuse moi de te contredire mais le 844SB fait bien 12L, 4 cruches de 3L que j'ai mis la derniere fois, on verra bien cette fois-ci.
Est ce que sur ton tracteur "844 sb power" ,tu as encore une jauge
http://images.imagehotel.net/?ygxr4a5u2a.jpg#null
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Ben oui que j'ai une jauge, et si je mettais 3 littres de trop ben je pense que j'aurais deja couler mon moteur, l'huile serait remonter dans la chambre de combustion et le moteur se serait emballe, il n'aurait plus eu besoin de mazout car le combustible aurait ete l'huile. Du déja vu sur une renault kangoo, et la ben tu change le moteur !
IH 844 SB 2RM