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bon après un petit tour de mon 323 , avant même de songer à le gratter et refaire la peinture, je voudrais sécuriser 2 fuites d'huiles :
la première est au bout de l'essieu arrière côté roue et je ne sais pas si je doit tout démonter (et ça risque d'être galère) pour pouvoir changer le joint ( spi je suppose?) , et si je peux le changer sans outil spécifique?
la seconde est au niveau de la prise de force, là aussi quid du démontage et remplacement du joint?
au passage, je vais surement avoir des roulements à changer dans la trompette, non? est-ce-que je vais devoir les monter à chaud? et... ça risque de me couter un oeil ces petites bêtes je suppose
se lance dans la mécanique... au grand désespoir de ses machines!
au passage, je vais surement avoir des roulements à changer dans la trompette, non? est-ce-que je vais devoir les monter à chaud? et... ça risque de me couter un oeil ces petites bêtes je suppose
Salut,
C'est vraiment pas trop difficile a effectuer comme boulot, le conseil c'est d'avoir des outils adaptés a la machine (surtout pour l'arrache moyeu pour sortir l'arbre de roue et les roulements)
Pour refaire les deux cotés avec tous les joints neufs plus huile : compte environ 260 €uros
je n'ai pas changé les roulements car il avait déjà été fait !
Je serais toi je ferais les deux cotés ! !