PROBLEME DE RELEVAGE SUR 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
manu955
Messages : 608
Enregistré le : 13 juil. 2007 22:02
Localisation : calvados

PROBLEME DE RELEVAGE SUR 523

Message non lu par manu955 »

j'ai un copain qui a un 523 depuis + d'un an et l'autre jour en attelant une fendeuse hydro de 3 a 400kgs , le relevage s'est mis a lever par accout ,lorsqu'on lève la manette a mi course des fois il ne bouge pas du tout et puis il y a de l'air dans le circuit,ca mouse dans le reservoir et l'huile sort par le reniflard du bouchon.Au début j'ai cru qu'il y avait trop d'huile mais le niveau est bon .
Quelqu'un peut il m'éclairer :?: merci
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

viewtopic.php?t=5755&highlight=mousse

si ca peut t'aider j'ai un probleme similaire au tiens
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Message non lu par FCD 38 »

dans le meilleur des cas c'est le joint de la pompe hydraulique ( derriere le pignon d'entrainement ) ou la durite sur le tuyau d'aspiration,au pire c'est la pompe qui est morte . :? :?
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Message non lu par FCD 38 »

j'avais mal vu,523 pas de durite, a voir aussi l'etat de la crepine au depart du carter de relevage.
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre