Au secours! mon 423 ne démarre plus...

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
miss tracteur

Au secours! mon 423 ne démarre plus...

Message non lu par miss tracteur »

Tout d'abord, bonjour à tous :wink: , je suis une petite nouvelle sur ce forum :roll: mais j'ai un joli Mac cormick 423 pour entretenir la prairie de mon cheval, mais celui-ci a décidé depuis hier de ne plus démarrer..aidez-moi s'il vous plait... :cry:
Je vous explique:
il a bien demarré et au bout d'une heure il est devenu poussif et a calé. Comme il restait très peu d'essence, j'ai donc rajouté 20 litres mais ce coquin s'étouffe :shock: Il a du mal à démarrer et quand il démarre il s'étouffe encore dans la seconde qui suit.. :cry:
Le filtre à air a été nettoyé et l'essence arrive bien..il me fait tourner en bourrique :) pire que mon cheval! :D
auriez- vous une petite idée? merci tout plein d'avance! :wink:
Dam-IH1

Re: Au secours! mon 423 ne démarre plus...

Message non lu par Dam-IH1 »

miss tracteur a écrit :Comme il restait très peu d'essence, j'ai donc rajouté 20 litres :cry:
Le filtre à air a été nettoyé et l'essence arrive bien..
Salut Miss et bienvenue .... 8)

Si tu est tomber en panne "sèche" il faut réamorcer ton 423 , pour moi tu a de l'air dans le circuit de carburant !! :wink:

P.S : Ne met pas de "l'essence" dans ton 423 car il ira encore un peux moin bien , le Mazout c'est mieux... :wink: !!! :lol: :lol:
JL824

Message non lu par JL824 »

Bienvenue à toi Miss tracteur

Si tu mets de l'essence dans ton 423 : ça risque de ne pas le faire

Si tu as mis du gas oil , c'est mieux.

Commence par changer les filtres à GO ; démonte et nettoie la canule sous le réservoir.

Il se peut que les filtres et le réservoir aient de la saletée.

Ya des mécanos au top sur le site :ils vont se faire un plaisir de te venir en aide.. 8)

JL824
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Voila Miss ,

donc se que je conseille , c'est dans un premier temps purger l'arrivée de Mazout , car il se peux que tu aie de l'air dans les conduit comme j'ai dit plus haut ! dans un deuxiéme temps je pence et comme le dit également "JL 824" changer les 2 filtres a mazout ! se n'est pas bien compliquer ! mais il faut que tu place le joint du nouveau filtre correctement sinon sa va fuité ! :?

Voici cela sur docs. se sera plus compréensible ! :wink:

Image
Image
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :wink: :D , je vois que tu as eu des réponses à ton problème :wink: , comme l'à dit JL824 tu trouveras d'autres réponses sans problème :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
inter745

Salut mon cher Dimi :wink: , ou est ce que tu trouves toutes ces documentations :!: :wink: :D , c'est trés utile :wink: .Amicalement inter 745
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

Bienvenue la miss ^^,

La vis sous le reservoir est souvent chiante a dévisser et revisser ! Mais elle est souvent la causse d'une mauvaise allimentation de fuel !
miss tracteur

Merci à tous pour vos réponses! :wink:
je me suis mal exprimée les garçons, j'ai bien mis du gasoil et non de l'essence :wink:, je vais suivre vos conseils, en tout cas c'est vraiment très sympa à vous de répondre aussi vite..car moi ze ne suis pas trop trop mécano.. :oops: :lol: et puis il est trop joli mon petit tracteur rouge pour que je le laisse tomber!..enfin en ce moment c'est lui qui me laisse tomber.. :twisted:
je vous tiens au courant!
:wink:
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

Attention si t'a remis 20L je serais toi retire les car si t'enlève la vis sous le reservoir sa va pisser partout à grand débit et puis bon les mains dans le fioul sa va 5 min!

J'espère que tu nous feras voir ton p'tit 423 :wink:
miss tracteur

ok, je vais vous mettre une photo de mon ptit 423 :wink: je vais aller le prendre en photo de ce pas, en panne au milieu du pré! :lol:
miss tracteur

mon 423 en panne au milieu du pré... :(

Image

Image

J'espère que ça va marcher.. :shock: [/b]
miss tracteur

oups! elles sont toutes petites mes photos... : :shock:
miss tracteur

Image

Image

ha!! là çà va mieux! :D [/b]
inter745

Il est superbe , surtout dans ce paysage :wink: :D , quand tu mes une photo tu ne fait pas à moitié :wink: :D , meme ton avatar :D , merci pour ces photos :wink: :D , tu as combien de chevaux , celui qui sur la photo est superbe :wink: .Amicalement inter 745
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

ok je doSalut et bienvenue sur le forum, tu devrais bien t'endendre avec Diane sur le forum! Combien de cheveaux as-tu? Au moins deja une bonne 40aine dans le 423 :lol: ok je sors :arrow:
IH 844 SB 2RM
Répondre