Type de moteur !
Type de moteur !
Chez l'oncle à snoopy il y'a un 5140 on se demandé quel type de moteur y'a dessu ? lui il me dit que c'est du iveco c'est vrai ?
Il entièrement consituté de marque case (pont boite etc)?
Il a acheté un CS80pro les tout nouveaux avec moteur sisu de quoi est-il constitué ?
Il entièrement consituté de marque case (pont boite etc)?
Il a acheté un CS80pro les tout nouveaux avec moteur sisu de quoi est-il constitué ?
Modifié en dernier par Guillaume le 27 sept. 2008 20:22, modifié 1 fois.
- L'Aveyronnais
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
-
- Papounet 82
La même personne a mc cormick cx85 moteur perkins apparament il mange l'huile moteur toujours au mini !
Sinon le pont et boite du 5140 c'est du case?
Parlez moi aussi CS85 pro sa donne quoi comme tracteur la personne d'on je vous parle à revendu son mc cormick cx 85 contre le cs85pro le cs arrive fin 2008.
Sinon le pont et boite du 5140 c'est du case?
Parlez moi aussi CS85 pro sa donne quoi comme tracteur la personne d'on je vous parle à revendu son mc cormick cx 85 contre le cs85pro le cs arrive fin 2008.
Pont arrière et boite du maxxum : case ih
Pont avant : carraro
Moteur : cummins 6T590
CS
moteur sisu diesel
Boite pont arrière et avant : steyr
Amélioration par rapport a l'ancienne série : suppression de l'embrayage de l'embrayage mécanique et remplacer par un inverseur hydraulique
Nouveau tableau de bord (type mxu, jxu). Poignée multicontroller en option
CS
moteur sisu diesel
Amélioration par rapport a l'ancienne série : suppression de l'embrayage de l'embrayage mécanique et remplacer par un inverseur hydraulique
Pour le moteur du 5140 pourquoi as-tu précisé 6T590 ?Flo29 a écrit :Pont arrière et boite du maxxum : case ih
CS
moteur sisu diesel
Steyr c'est robuste au niveau boite et pont ?
Le multicontroller c'est pour la fourche ?
Finalment y'a plus de case sur le nouveau cs ?
Dites moi si je me trompe,mais il n'y a jamais eu de CASE ou de IH dans un CS.
Le rachat de STEYR par CASE avait pour objectif de se procurer un tracteur équipé d'une transmission à variation continue.
STEYR à l'époque avait déja sorti les cvt qui ont aujourd'hui pour clone les cvx chez CASE et les tvt chez NEW HOLLAND.
Les CS completatient quand à eu la gamme case ih (de 68 à 150cv)
J'ai déja vu des MAGNUM de premiére generation au couleur de STEYR si quelqun peu trouver une photo et l'afficher ce serait cool...
Le rachat de STEYR par CASE avait pour objectif de se procurer un tracteur équipé d'une transmission à variation continue.
STEYR à l'époque avait déja sorti les cvt qui ont aujourd'hui pour clone les cvx chez CASE et les tvt chez NEW HOLLAND.
Les CS completatient quand à eu la gamme case ih (de 68 à 150cv)
J'ai déja vu des MAGNUM de premiére generation au couleur de STEYR si quelqun peu trouver une photo et l'afficher ce serait cool...