Type de moteur !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Type de moteur !

Message non lu par Guillaume »

Chez l'oncle à snoopy il y'a un 5140 on se demandé quel type de moteur y'a dessu ? lui il me dit que c'est du iveco c'est vrai ?

Il entièrement consituté de marque case (pont boite etc)?

Il a acheté un CS80pro les tout nouveaux avec moteur sisu de quoi est-il constitué ?
Modifié en dernier par Guillaume le 27 sept. 2008 20:22, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

5140 c 'est un MAXXUM, moteur Cummins.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Et le reste tu en sais pas plus ? :D

Cummins c'est mieu que perkins ?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

le PERKINS , tu le laisse dans l'emballage :cry: ça vaut pas un CUMMINS loin de là :!: :cry:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Message non lu par L'Aveyronnais »

ih 946 a écrit :le PERKINS , tu le laisse dans l'emballage :cry: ça vaut pas un CUMMINS loin de là :!: :cry:

A+ :P :P
C'est aussi mon avis... Mais ça n'engage que moi..
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18324
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 déc. 2017 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Papounet 82 a écrit :Depuis 1937 si l'on avait pas utilisé de moteurs Perkins, beaucoup de véhicules de tous poils seraient réstés dans des hangars!
C'est vrai aussi... Mais il faut reconnaître que du Cummins ça tourne. (bon ok, Perkins aussi) :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
844SB POWER
Messages : 1304
Enregistré le : 04 nov. 2007 14:23
Localisation : Sud Belgique.

Message non lu par 844SB POWER »

faut encore voir si ca tourne rond ou carre. bon je :arrow: :lol:
IH 844 SB 2RM
guib
Messages : 2270
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Message non lu par guib »

Si les Perkins étaient aussi mauvais que certains le prétendent, vous ne croyez pas que cela ferait longtemps que Perkins n'existerait plus....
Avatar du membre
épicea
Messages : 3145
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

Est-ce que ça change quelque chose à la qualité des PERKINS le fait qu'aujourd'hui cette marque fait partie du groupe CAT?????
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18324
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 déc. 2017 23:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

La même personne a mc cormick cx85 moteur perkins apparament il mange l'huile moteur toujours au mini !

Sinon le pont et boite du 5140 c'est du case?

Parlez moi aussi CS85 pro sa donne quoi comme tracteur la personne d'on je vous parle à revendu son mc cormick cx 85 contre le cs85pro le cs arrive fin 2008.
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

Pont arrière et boite du maxxum : case ih
Pont avant : carraro
Moteur : cummins 6T590

CS

moteur sisu diesel
Boite pont arrière et avant : steyr
Amélioration par rapport a l'ancienne série : suppression de l'embrayage de l'embrayage mécanique et remplacer par un inverseur hydraulique
Nouveau tableau de bord (type mxu, jxu). Poignée multicontroller en option
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Flo29 a écrit :Pont arrière et boite du maxxum : case ih
Pont avant : carraro
Moteur : cummins 6T590

CS

moteur sisu diesel
Boite pont arrière et avant : steyr
Amélioration par rapport a l'ancienne série : suppression de l'embrayage de l'embrayage mécanique et remplacer par un inverseur hydraulique
Nouveau tableau de bord (type mxu, jxu). Poignée multicontroller en option
Pour le moteur du 5140 pourquoi as-tu précisé 6T590 ?

Steyr c'est robuste au niveau boite et pont ?

Le multicontroller c'est pour la fourche ?

Finalment y'a plus de case sur le nouveau cs ?
Avatar du membre
épicea
Messages : 3145
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

Dites moi si je me trompe,mais il n'y a jamais eu de CASE ou de IH dans un CS.
Le rachat de STEYR par CASE avait pour objectif de se procurer un tracteur équipé d'une transmission à variation continue.
STEYR à l'époque avait déja sorti les cvt qui ont aujourd'hui pour clone les cvx chez CASE et les tvt chez NEW HOLLAND.
Les CS completatient quand à eu la gamme case ih (de 68 à 150cv)
J'ai déja vu des MAGNUM de premiére generation au couleur de STEYR si quelqun peu trouver une photo et l'afficher ce serait cool...
Répondre