956 xl la suite

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
rodolphe

956 xl la suite

Message non lu par rodolphe »

bonjour,

encore 2 autres question SVP :

- Le petit le vier ( à coté ) du levier de vitesse ( réducteur ??? ), dans quel position doit t'il etre en utilisation normale ?

- les distributeurs : j'ai deux distributerus double effet, par contre je veux accrocher ma remorque et ensuite benner ?
comment doit je procédé ? je branche sur la sortie supérieure d'un distributeur ... ?? pouvez vous m'indiquer ?
de pls pouvez vous me détailler les 3 positions sur chaque levier commandant les distributeurs : il ya une position en bleu ensuit deux positions en jaune

Merci
vince1455

Message non lu par vince1455 »

le petit levier comme tu dit ces bien le réducteur, vers le haut tu sera en grande et vers le bas en petite.

pour ce qui des distributeur si tu les poussent a fond vers l'avant ils sont en flottant, pousé un peu vers l'avant tu actione le distributeur et vers l'arriere meme chose.

pour ce qui est de ta benne faut mettre la prise d'huile pour que tu benne leve quand tu pouse la manette vers l'arriere ainsi pour la redescendre tu la pouse a fond en avant et elle redescend en libre.
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

Pour le petit levier il y a deux types de réducteurs:
-S'il est synchronisé c'est ce qu'a dit vince, en bas il réduit de 25%environ
-s'il n'est pas synchronisé il réduit de 70% et il ne faut pas l'utiliser pour de gros travaux!

Essaye de l'actionner en roulant, tu arriveras à faire la différence entre les 25 et les 70%!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
vince1455

toute façon si il n'est pas synchro il va toute de suite l'entendre quand il va voulir le changer en roulant!!
rodolphe

956

bjr

Merci pour vos réponses claires et précises

il est synchro, je peux le passer en roulant , mais je ne vais pas m'y amuser

pour les distributeurs, je vais essayer ça de suite avec ma fausheus

merci

A+
vince1455

pour le réducteur il n'y a pas de souci tu peux t'en servir franchement, moi je m'en sert tout le temps avec le 845xl quand je suis avec la benne ou le plateau a paille, je m'en sers comme demi vitesse car comme ces un 40km/h le raport entre les vitesse est trop grand.
rodolphe

956 suite => pont avant

ok

moi ce n'est pas un 40 KM

autre chose : l'embrayage du pont avant se fait par un grand levier a gauche du siège

pour mettre le pont avant, il faut le ver le levier, et quand il est baissé, il est en 2 RM , est ce bien comme cela ?

Merci
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

Oui c'est comme ça, par la suite pour les case ih c'était un simple bouton au tableau de bord, un électrovanne
blog petite présentation de moi et de mes matériels
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

Moi le 844SB a aussi le reducteur hydraulique! Mais lui va entre 25 et 30Km/H donc pas besoin de ca en roulant, sauf pour passer marche avant marche arriere pour les maneuvres en vrai regal quoi que un peu brusque. Pour rouler avec la benne je susi toujours en grande!
IH 844 SB 2RM
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

844SB POWER a écrit :Moi le 844SB a aussi le reducteur hydraulique! Mais lui va entre 25 et 30Km/H donc pas besoin de ca en roulant, sauf pour passer marche avant marche arriere pour les maneuvres en vrai regal quoi que un peu brusque. Pour rouler avec la benne je susi toujours en grande!
Ca c'est la boîte AMPLI, c'est tout autre chose.
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

et la boite ampli ca existe sur les 845 Xl? comment elle s'appelle votre boite a vous? C'est un coupleur?
IH 844 SB 2RM
rodolphe

niveau d'huile hydrolique sur 956 xl

bonjour,

pouvez vous m'indiquez SVP ou voit t'on le niveau d'huile hydrolique ?

car j'ai une petite fuite au nivean d'un des distributeurs double effet ?

Merci
guigui1056

Message non lu par guigui1056 »

dériére la cabine au dessus du relevage y a un bouchon avec une jauge (il me semble :roll: )
Répondre