mx110 code de diagnostic pour le relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bapt01

mx110 code de diagnostic pour le relevage

Message non lu par bapt01 »

bonjour j'ai acheté un mx110 d'occasion depuis peu et un code 4 s'affiche sur l'écran de diagnostic pour le relevage et normalement il devrait etre afficher 0.a quelle panne correspond ce chiffre??merci de vos réponses
koen vandenabeele

Message non lu par koen vandenabeele »

Bonsoir,
code numero 4 veut dire que la petite lampe temoin dans le bouton de commande du relevage est cassé. Si tu la change, la code sera disparu immediatement.
bapt01

merci beaucoup pour ta réponse je vais la changer.
bapt01

j'ai changé l' ampoule,je n'est plus le code 4 mais au bout d'un certain de travail le bouton de relevage reste allumer et un code qui ne represente rien s'afficher.C'est comme le chiffre 2 mais incomplet...???quelq'un a t il deja u ce probleme?merci d'avance
koen vandenabeele

Message non lu par koen vandenabeele »

Bonsoir,

La chiffre 2 sans la ligne horizontale au milieu indique que la lampe temoin de l'afficheur du patinage au tableau de bord, ou son circuit, est defectueuse.

La chiffre 2 sans la ligne horizontale au milieu et sans la ligne vertical gauche indique que la lampe du bouton differentiel ,ou son circuit, est defectueuse.

Bonne chance!
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

koen vandenabeele a écrit :Bonsoir,

La chiffre 2 sans la ligne horizontale au milieu indique que la lampe temoin de l'afficheur du patinage au tableau de bord, ou son circuit, est defectueuse.

La chiffre 2 sans la ligne horizontale au milieu et sans la ligne vertical gauche indique que la lampe du bouton differentiel ,ou son circuit, est defectueuse.

Bonne chance!
Ces codes là, on ne les a nulle part dans les bouquins, c'est pourtant utile.
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

mlgbzhImage
Flo29

Message non lu par Flo29 »

Il faut appeler la concession.
Il faut qu'on ai un peu de boulot :D
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

ou piquer le manuel dans la fourgonnette de dépannage :D
Flo29

Message non lu par Flo29 »

Si doit aller ché toi je ferme a clé parce que y'aura plus rien dedans (mdr)

T'es un petit malin voyou
bapt01

c'est surment pour le différentiel car je l'ai utilisé et la lampe ne s'allume pas.je te remercie infiniment pour tes réponses.c'est dommage kon est pas ses codes avec le manuel.sinon ma sonde de température au tableau de bord est bloqué,de quoi ça pourait il venir?merci beaucoup
Répondre