Question à Bruno Delaporte au sujet de son1056XL turbo
Question à Bruno Delaporte au sujet de son1056XL turbo
Possédant un 1056 T et ayant rencontré des problèmes lors de son achat à 3000H,j'aimerai bien connaitre quelles difficultés avez vous pu rencontrer sur le votre (maintenant tout est OK pour le mien)
mon 1056
exuse moi de ne pas avoir repondu plus vite mais je n'avais pas encore decouvert le forum car la partie droite de la page des tracteurs rouges n'etait pas presente sur mon ecran car la definition est un peut grande et je viens que de le decouvrir grace à ton coup de fil seb quant à mon 1056 c'etait un bon tracteur quand meme mais un peu trop solicité en xl je n'ai plus que mon 845 qui marche à merveille 9400 h et la santé maitenant que j'ai decouvert le forum je vais essayer de participer activement a+ seb
1056xl turbo
attention ala boite de vitesse tu as un petit 1255xl entre les mains soit gentil avec l'EMBRAYAGE MOI J'en avait un et ca arrache un moteur qui devait avoir au moin 130 ch mais pas assez lourd il manquait 500 kg de ferraille salut; ?
1056 TURBO
LE DT358 A DES AXES DEPISTON LUBRIFIER SOUS PRESSION DU AU TURBO D'ORIGINE LE D 358 EST JUSTE GRAISSER PAR BARBOTAGE
ok ! je ne connaissait pas ce détail concernant le 1246 j'en ai eu un que je n'ai pas gardé car il était en 2RM un tracteur d'une telle puissance sans pont avant c'est très pénalisant ! pour du labour avec 4 corps en 16" sur sol sec et plat pas de problèmes mais dès que c'est humide et en pente l'absence de pont se fait bien sentir! un 946 en 4 roues bien lesté aurait fait l'affaire,un jumelage aurait augmenté l'adhérence mais impossible de labourer avec ! dommage car les 1246 2 roues n'étaient pas chers à l'achat et n'avaient que peu d'heures de travail,donc retour au 1046 4 roues (APL3052) efficace en toutes conditions