Question à Bruno Delaporte au sujet de son1056XL turbo

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Question à Bruno Delaporte au sujet de son1056XL turbo

Message non lu par SebG »

Possédant un 1056 T et ayant rencontré des problèmes lors de son achat à 3000H,j'aimerai bien connaitre quelles difficultés avez vous pu rencontrer sur le votre (maintenant tout est OK pour le mien)
bruno

mon 1056

Message non lu par bruno »

exuse moi de ne pas avoir repondu plus vite mais je n'avais pas encore decouvert le forum car la partie droite de la page des tracteurs rouges n'etait pas presente sur mon ecran car la definition est un peut grande et je viens que de le decouvrir grace à ton coup de fil seb quant à mon 1056 c'etait un bon tracteur quand meme mais un peu trop solicité en xl je n'ai plus que mon 845 qui marche à merveille 9400 h et la santé maitenant que j'ai decouvert le forum je vais essayer de participer activement a+ seb
:idea:
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Bien content d'avoir bavardé avec toi au tel,les problèmes de nos 1056T n'étaient pas les mêmes et cela confirme que notre 1056Ta dû étre trés mal entretenu et utilisé par son ex propriétaire.Maintenant il est dans de bonnes mains
l'amerloc

1056xl turbo

Message non lu par l'amerloc »

attention ala boite de vitesse tu as un petit 1255xl entre les mains soit gentil avec l'EMBRAYAGE MOI J'en avait un et ca arrache un moteur qui devait avoir au moin 130 ch mais pas assez lourd il manquait 500 kg de ferraille salut; ?
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Pour un 1056 Turbo ,il est conseillé de ne pas utiliser le réducteur de vitesse et il ne doit pas dépasser une puissance de 115CV
Avatar du membre
cyrus
Messages : 288
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:34
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Message non lu par cyrus »

en somme c'est quoi un 1056 turbo ?
un 1056 motorisé en DT358 ou bien un 1056 motorisé en D358 auquel a été ajouté un turbo
et quelle est la différence entre ces 2 motorisations ?
parce que à vue de nez ça a l'air identique non ? :(
ONCLE SAM
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2004 17:56
Localisation : NOMENY

1056 TURBO

Message non lu par ONCLE SAM »

LE DT358 A DES AXES DEPISTON LUBRIFIER SOUS PRESSION DU AU TURBO D'ORIGINE LE D 358 EST JUSTE GRAISSER PAR BARBOTAGE
Avatar du membre
cyrus
Messages : 288
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:34
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Message non lu par cyrus »

ok ! je ne connaissait pas ce détail concernant le 1246 j'en ai eu un que je n'ai pas gardé car il était en 2RM un tracteur d'une telle puissance sans pont avant c'est très pénalisant ! :cry: pour du labour avec 4 corps en 16" sur sol sec et plat pas de problèmes mais dès que c'est humide et en pente l'absence de pont se fait bien sentir! un 946 en 4 roues bien lesté aurait fait l'affaire,un jumelage aurait augmenté l'adhérence mais impossible de labourer avec ! dommage car les 1246 2 roues n'étaient pas chers à l'achat et n'avaient que peu d'heures de travail,donc retour au 1046 4 roues (APL3052) efficace en toutes conditions :lol:
Répondre