au secours: probleme relevage sur 453

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: au secours: probleme relevage sur 453

Message non lu par d40 »

Bonjour
quand tu parles de grésillement ; ton huile changerait t elle d état quand le moteur tourne :?: sinon possible que ca vienne des tuyauteries entre pompe et relvage qui sont pas bien fixée ou qui frotte au chassis a controler ;pour ton relevage qui ne marche pas il ne réagi pas ni avec la manette de position ni avec celle de controle d éffort :?: aprés si le distributeur auxiliare marche d aprés ce que tu dis faudrait brancher un mano sur la prise d huile et actionner pour avoir une idée de la péssion ou brancher une remorque hydraulique pour voir si ca léverait
Jack30
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2017 19:46

Re: au secours: probleme relevage sur 453

Message non lu par Jack30 »

Bonjour,

Neuf ans certes, mais les TR sont solides et les "tractoristes d'occasion" comme moi ont bien besoin de ces vieux posts.

Sur mon 423, la manette de relevage est tres dure ? Il me faut parfois les deux mains !!
Une piste ?

NB les posts de "papounet" sont parfois vides ? Dommage car ils ont l'air tres pertinents. Problème avec mon PC ??

Cordialement.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: au secours: probleme relevage sur 453

Message non lu par chris38234 »

Jack30 a écrit : 09 sept. 2017 08:42 Bonjour,

Neuf ans certes, mais les TR sont solides et les "tractoristes d'occasion" comme moi ont bien besoin de ces vieux posts.

Sur mon 423, la manette de relevage est tres dure ? Il me faut parfois les deux mains !!
Une piste ?

NB les posts de "papounet" sont parfois vides ? Dommage car ils ont l'air tres pertinents. Problème avec mon PC ??

Cordialement.
"Papounet 82" a décider d'enlever tout ou parti de ses messages, c'est pour cela que tu ne vois rien ou qu'un point ".", c'est son choix et son droit ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Jack30
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2017 19:46

Re: au secours: probleme relevage sur 453

Message non lu par Jack30 »

Merci pour la réponse.

Tout a fait son droit et intervenant sur d'autres forum, je comprends.
C'est tout de même dommage.

Cordialement
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: au secours: probleme relevage sur 453

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour ta manette dure c est surement que tu est férraille sur férraille a l origine entre secteur et manette on a des rondelles friction de facon a freiner la manette sinon elle redescend toujours mais souvent elles n existe plus et faut serrer la vis et ressort a bloc d ou ce résultat y compris une bonne usure et tout déformé
Jack30
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2017 19:46

Re: au secours: probleme relevage sur 453

Message non lu par Jack30 »

Bonjour,

Merci pour l'info.
Je vois bien des rondelles mais le démontage est pas facile bien caché entre siège et aile. :m:
Tant pis, je me lance .

Cordialement
Répondre