Bonjour.
Le relevage de mon IH 423 fait un peu n' importe quoi.Lorsque on veut le monter a fond , il commence a monter , puis redescend tout seul.Je ne sais pas bien a quel niveau de l' hydraulique se situe le probleme.
Quelqu'un peut m' aider??
Ou puis je trouver de la documentation et de la piece detachée pour ce tracteur de janvier 1968.??
Merci d' avance
relevage de ih 423
- Carl DEVLIES
Etes-vous sûr que le levier de relevage est bien branché sur son petit abre qu'il doit bouger? Cela semble bête et stupide, mais c'est ce qui est arrivé à mon père sur son IH-624 il y a 35 ans maintenant. Le résultat, c'est exactemment ce que vous descrit.
Si la faute ne ce situe pas là, alors il va falloir démonter le bloc de relevage complètement, et vérifier si le liaison entre les bras et la commande y est toujours, ou si le liaison entre la commande et le petit bout de tige qui sort du bloc vers l'attelage à ressort du troisième point est intacte.
Avant de démonter le bloc, essayez d'abord si vous parvenez à faire monter le relevage en poussant (fort) sur ce petit bout de tige du troisième point.
Si la faute ne ce situe pas là, alors il va falloir démonter le bloc de relevage complètement, et vérifier si le liaison entre les bras et la commande y est toujours, ou si le liaison entre la commande et le petit bout de tige qui sort du bloc vers l'attelage à ressort du troisième point est intacte.
Avant de démonter le bloc, essayez d'abord si vous parvenez à faire monter le relevage en poussant (fort) sur ce petit bout de tige du troisième point.