De retour sur le forum pour un pb sur mon b2275 (base b275). A trois reprises je me suis retrouvé sans "accouplement" entre le moteur et le pont. Tout se passe comme si il n'y avait plus d'entrainement des pignons de la boite de vitesse. Si j'essaie de changer de vitesse (le tracteur n'est plus en mouvement) même en débrayant la boite renâcle et j'entends un bruit de pignons qui frottent comme lorsqu'on essaye de passer une vitesse sans débrayer. Après de nombreuses manipulations du levier d'inversement de marche avant/arriere, de celui de petite et grande vitesse, et de grincements de pignon, les trois fois les choses sont revenues à la normale. J'ai un manuel chassis, mais la boite décrite est celle du b250 qui n'a pas de petite/grde. Quelq'un a-t-il, une idée avant que je n'essaye d'ouvrir au moins le couvercle afin d'essayer de comprendre
problemes boite de vitesse b275
problemes boite de vitesse b275
Bonjour,
De retour sur le forum pour un pb sur mon b2275 (base b275). A trois reprises je me suis retrouvé sans "accouplement" entre le moteur et le pont. Tout se passe comme si il n'y avait plus d'entrainement des pignons de la boite de vitesse. Si j'essaie de changer de vitesse (le tracteur n'est plus en mouvement) même en débrayant la boite renâcle et j'entends un bruit de pignons qui frottent comme lorsqu'on essaye de passer une vitesse sans débrayer. Après de nombreuses manipulations du levier d'inversement de marche avant/arriere, de celui de petite et grande vitesse, et de grincements de pignon, les trois fois les choses sont revenues à la normale. J'ai un manuel chassis, mais la boite décrite est celle du b250 qui n'a pas de petite/grde. Quelq'un a-t-il, une idée avant que je n'essaye d'ouvrir au moins le couvercle afin d'essayer de comprendre
De retour sur le forum pour un pb sur mon b2275 (base b275). A trois reprises je me suis retrouvé sans "accouplement" entre le moteur et le pont. Tout se passe comme si il n'y avait plus d'entrainement des pignons de la boite de vitesse. Si j'essaie de changer de vitesse (le tracteur n'est plus en mouvement) même en débrayant la boite renâcle et j'entends un bruit de pignons qui frottent comme lorsqu'on essaye de passer une vitesse sans débrayer. Après de nombreuses manipulations du levier d'inversement de marche avant/arriere, de celui de petite et grande vitesse, et de grincements de pignon, les trois fois les choses sont revenues à la normale. J'ai un manuel chassis, mais la boite décrite est celle du b250 qui n'a pas de petite/grde. Quelq'un a-t-il, une idée avant que je n'essaye d'ouvrir au moins le couvercle afin d'essayer de comprendre