probleme hydraulique sur un 553 de 1972

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
papmam
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2005 12:01

probleme hydraulique sur un 553 de 1972

Message non lu par papmam »

Bonjour,

Mon relevage arriére reste en position haute sur mon 553 de 1972,celui ci m' avait déja fait le coup il y a quelques années et avait refonctionner normalement sans aucune intervention.Ce n' est pas le cas cette fois ci.Est ce que quelqu un peut me renseigner sur ce probléme.Merci d' avance de votre collaboration
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Je ne connaîs pas le 533, mais si le relevage a toujours 2 leviers comme le 523, le 624 et le 724, controlez si 1) le levier extérieur n'est pas dans une position trop haute, 2) si le petit axe contre l'attache du troisième point n'y appuye pas, parce que cela fait commande à la controle de profondeur de lever les bras d'en bas.
Vérifiez également si le levier extérieur est toujours bien fixé sur son arbre de commande.
Fait pareil pour le levier intérieur: si la position n'est plus bon par rapport à l'arbre de commande sur lequel il est fixé, il se peut que la commande reste en haute position, puisque ce levier a toujours tendence à se bouger vers le haut, de sorte que les bras se lèvent tout seul.
Répondre