pompe hydraulique 633 SA

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
deutz9222

pompe hydraulique 633 SA

Message non lu par deutz9222 »

bonsoir j'ai un problème de relevage j'accélère rien ne remonte en plus l'huile ressort en moussant je pense que la pompe est défectueuse j,aimerais vous demander de l,aide pour demonter la pompe qui est double relevage et direction merci
Masterboy633

Re: pompe hydraulique 633 SA

Message non lu par Masterboy633 »

Si ça mousse, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part avant la pompe. Il faudrait vérifier tous les raccords avant de démonter quoi que ce soit.

Le niveau d'huile est OK ???
J'en ai révé, IH l'a fait
d40

Re: pompe hydraulique 633 SA

Message non lu par d40 »

Bonsoir
si l huile mousse c est qu il y a une prise d air sur l aspiration et perturbe tout le systéme ,normalement prise d air par le joint d arbre de pompe dérriére le pignon d entrainement donc dépose de celle ci ,sortir le pignon et échange du joint spi arrété d un circlip ,pour la dépose de la pompe ,débrancher les tuyaux et défaire la fixation de 2 boulons en diagonale donc l un traverse le carter de distribution et l écrou est coté ventilateur ,voir aussi si pas trop de jeu dans l arbre de haut en bas ce qui voudrait dire forte usure générale
faut aussi au cas ou , controler le sérrage de la durite a mi chemin de la grosse tuyauterie d aspiration de la pompe sous le réservoir y compris son état qui des fois peut arriver ?
Répondre