Restauration mc cornick FU235D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Fighter777

Restauration mc cornick FU235D

Message non lu par Fighter777 »

Bonjour tout le monde,

J'ai acquis un FU235D pas super bien entretenu, moteur non bloqué mais qui démarre pas pour autant.

J'ai toujours les bougies de préchauffage d'origine avec le filament, j'ai démonté les injecteurs et testé la sortie de gasoil, 3 sur 4.

La première sortie ne renvoie pas de diesel, j'ai démonté les tuyaux en faisant gaffe aux ressort de maintien et j'ai placé un petit tournevis dedans, j'ai ensuite fait tourné le moteur avec la manivelle et il ne remonte pas contrairement aux 2, 3 et 4.

La vis correspondante en façade ne peut pas être dévisser contrairement aux autres, ça tourne mais ça force.... Donc a ne pas trop continuer 😅

Quelqu'un aurait un tuto a tout hasard ? J'ai trouvé ma notice scanné du tracteur mais j'ai l'impression que c'est pas la même rampe d'injection ...
Image
Fighter777

Re: Restauration mc cornick FU235D

Message non lu par Fighter777 »

Petit coup de décapant peinture pour virer la peinture mise par les précédents propriétaire....

Image

Image

La plaque de la rampe d'injection qui revient à la vie ... 😅
Image
Répondre