Bonjour je m’appelle Robin j’ai 18ans j’ai acquéris il y a presque 1 ans un 844 sb je m’en sert principalement a l’epareuse je me sert donc très souvent des frein mais il y a maintenant une semaine je n’avais plus de frein j’ai dôc décidé de démonté les trompettes et système de frein je me suis rendu compte que les joint du piston de frein etait mort et que le piston etait un peu creusé un ami m’a conseiller de changé les piston mais je n’arrive pas en trouver des neuf identiques au mien car lorsque que je cherche les pièces je me rend sur le site prodealcenter que certains connaissent sûrement et je trouve des piston avec trois trou au milieu et sur mon tracteur il n’y a pas ses trou et les autre sue je trouve sont pour des 955 ils ont également des trou mais a des endroit différents est ce que quelqu'un pourrait m’éclaircir sur le sujet et me dire ou trouvé des piston de frein
Je vous remercie par avance
Frein 844sb
Re: Frein 844sb
Bonjour
Les pistons de rechange que tu parles avec trois trous au centre sont des derniers modèle prévu d être monté avec des regleurs qui ont étaient monté sur des séries pus récente que ton 844 mais que tu peux monter sans souci
Les pistons de rechange que tu parles avec trois trous au centre sont des derniers modèle prévu d être monté avec des regleurs qui ont étaient monté sur des séries pus récente que ton 844 mais que tu peux monter sans souci
Tu en est sur ? Car le trou ou passe l’axe me paraît plus petit nan ?
Tu parles de quoi exactement ? Le démie arbre qui passe au centre ?