lors de la préparation des sols cette semaine, j'ai remarqué que le levier de commande de la prise de force (celui derrière le siège à droite) vibre parfois. Bon, mon niveau de connaissances ne me permet pas de dire ce qu'il se passe là-dedans

J'ai été autant que possible observateur, et j'ai le sentiment que ça n'arrive qu'en montée, le plus souvent en quatrième lente. Bien sûr, quand la pto n'est pas enclenchée...
A ce propos, lorsque je veux la mettre et que je débraye au volant, parfois je n'arrive pas à avancer la manette du siège, ce qui m'oblige à relâcher l'embrayage au volant, avancer la manette du siège pour faire doucement claquer les engrenages, relâcher, puis recommencer à zéro (embrayage volant, manette siège, embrayage volant).
Je prie pour un simple réglage de l'embrayage pto ?

Qu'en pensez-vous, pouvez-vous me guider dans les vérifications et éventuellement réglages à effectuer ? Merci !
EDIT :
- j'ai fait du gyrobroyeur et de l'épandeur à fumier, j'ai toujours trouvé que la pto marchait très bien
- j'ai trouvé ce sujet intéressant en fouillant un peu, mais n'hésitez pas à me répondre ici !

Embrayage prise de force 956XL
https://www.lestracteursrouges.com/foru ... =3&t=35535