J'ai un phénomène qui semble s'amplifier au niveau de l'embrayage / inverseur, je m'explique :
- temps de latence (1 ou 2sec) entre le moment ou je relâche la pédale et la mise en mouvement, surtout à froid et bas régime.
- un phénomène de frein, comme une retenue lorsque que le levier des gammes (à gauche) est en marche arrière. Ce n'est pas les freins car pas de problème en avant lente ou avant rapide.
- lorsque que le levier ampli est au neutre le tracteur à tendance à avancer. Au chargeur je suis obligé de freiner pour m'immobiliser, sinon je "glisse" toujours vers l'avant. Ceci explique certainement le point précédent, ayant tendance à avancer, le fait de reculer force davantage ?
De quoi cela peut il venir ?
- Concernant l'huile c'est de la UTTO avec la norme MS1206/MS1207/MS1209/MS1210 - j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait pour être équivalent à de l'Hytran ?
[ API GL-4 FORD M2C134-D
AGCO powerfluid 821 XL FORD M2C86-B/C
AGCO Q-186 (whitefarm) ISO VG 32-68
ALLISON C-4 JOHN DEERE JDM J 20 C
CASE MS 1206/1207/1209/1210/1230 MF CMS M1135/1141/1143/1145
CLAAS/LANDINI/SAME-Transmission NH 410B
CNH MAT 3505/3506/3509/3510/3525/3526 SDFG OT 1891 A
FNHA-2-C-200.00/-201.00 VALTRA G02-08
FORD M2C48-C3 ZF TE-ML 03E, 05F, 06K, 17E, 21F ]
- Y a t il un réglage de cette boite ampli ?
- Est ce de cette façon que se manifeste la fin de vie de l'embrayage ? Pour info à charge cela ne semble pas patiner, en tirant en cote le moteur calera si je ne rétrograde pas.
Merci pour vos conseils
