distributeur hydro relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
guillaume777

distributeur hydro relevage

Message non lu par guillaume777 »

salut a tous.
j ai un joint qui est naze sur mon distributeur hydrau sur mon 844 (voir photo)
comment on retire le pointeau? (j ai deja enlever le petit jonc mais ça sort pas , une idee merci

Image
guillaume777

Re: distributeur hydro relevage

salut a tous.

bon c'est sorti. mais j ai un pb : le relevage remonte tout seul et reste en l air meme avec les manettes descendues. j ai rien demonté sauf le petit pointeau.
j ai tous regardé je vois rien de bazar! je séche complètement.
help me!

merci d avance.
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
Si je comprend bien t a déposé le distributeur ? Si oui à la repose les balancier qui viennent appuyer sur le champignon de commande du tiroir doivent pas être à leur place y compris la tringle de sécurité ? Le mieux est d enlever le siège et la trappe de visite sur le dessus du carter de façon bien voir et bien positionner le tout
guillaume777

ok mais comment juste en retirant le distributeur tout se fout en vrac? j ai enlever la plaque sous le siege et je vois bien les commande qui appuient sur la soup
ape mais ça change rien...
d40

Message non lu par d40 »

Ça se fout pas en vrac comme tu dis ! mais sauf qu à la repose il te faut les 2 balanciers derrière le champignon du tiroir comme déjà dit et le retour de la tringle de sécurité par contre lui doit être devant le champignon !! Y a pas de raison si ça marchait bien avant ça doit le refaire pareil après ! Pour info ,c était pas la peine deposer le distributeur pour faire cette operation !!
guillaume777

Ha oui c est peut etre ca le pb. Je vais te faire des photos pour que tu valide. En toit cas un grand merci, j ai pas trop les pannes que je comprends pas!!!
guillaume777

bingo c'etais bien ca!

un grand merci a toi.
d40

Message non lu par d40 »

guillaume777 a écrit : 29 août 2025 19:45 Ha oui c est peut etre ca le pb. Je vais te faire des photos pour que tu valide. En toit cas un grand merci, j ai pas trop les pannes que je comprends pas!!!
Bonjour
Ah tu vois que tout ne se fous pas en vrac !! Maintenant quand tu dis que t aime pas les pannes que tu comprend pas mais quand même temps c est toi qui les provoque on comprend mieux !!!
Merci quand même pour ton retour
Répondre