Bonjour a tous,
J'ai démonté les bras de relevage pour changer les joints torique, première fois pour moi..
A gauche le joint et plat et a droite il est arrondi avec un rond de plastique juste devant à l'entrée.
Est-ce que tout est normal?
Merci de vos réponses
Joints toriques bras de televage ih 523
Re: Joints toriques bras de televage ih 523
Bonjour
Oui t inquiete normal , c est des joints torique et qui s applattissent à la longue avec le poids et l usure et pas forcément égal entre droit et gauche suivant si un outil atttele fait du tirage plus d un côté
Oui t inquiete normal , c est des joints torique et qui s applattissent à la longue avec le poids et l usure et pas forcément égal entre droit et gauche suivant si un outil atttele fait du tirage plus d un côté
Ok, donc les deux nouveaux doivent êtres semblables
Merci pour ta réponse !
Merci pour ta réponse !
En40 ans Il y a eu peut être un bricolage
. Le montage de l'intérieur vers l'extérieur c'est : bague en bronze, joint torique, bague en plastique. Certains mettent 2 joints torique pour améliorer l'étanchéité, en diminuant la bague en plastique....

Je t'embête encore un peu..
La bague en plastique doit être des deux côtés?
J'en ai qu'une moi
La bague en plastique doit être des deux côtés?
J'en ai qu'une moi
Bien sûr une cale plastic de chaque cote qui vient en appui sur le joint torique et cale au final par le bras , sûrement l explication pour la forme des joints toriques différente entre l une et l autre
Salut, j'ai essayé de remonter le tout, en faite il n'y avait qu'une bague plastique d'un côté car il n'y a pas la place de l'autre, le coussinet d'arbre sort plus vers l'extérieur...
C'est de ce côté que le joint était plus plat.
Sinon en remettant mes bras le relevage est descendu puis tout c'est bloqué, il n'y a pas d'huile pour l'instant.
Est-ce normal qu'il ce soit bloqué car pas d'huile ou il devrait bouger comme au démontage?
Merci pour les réponses.
C'est de ce côté que le joint était plus plat.
Sinon en remettant mes bras le relevage est descendu puis tout c'est bloqué, il n'y a pas d'huile pour l'instant.
Est-ce normal qu'il ce soit bloqué car pas d'huile ou il devrait bouger comme au démontage?
Merci pour les réponses.