presse B 47
presse B 47
Bonjour,
Toujours mon problème de longueur de balle : alternance balle normale et balle de 20 cm de long ...
il y a une bague " caoutchouc" sur la roulette du bras qui déclenche le liage
j'en avait acheté une neuve en concession celle ci s'est détériorée rapidement
le problème vient il de là ?
- la B47 est elle adaptée a la ficelle synthétique ? aujourd'hui les lieurs se sont retrouvés complètement bourrés de ficelle
-y a t-il un catalogue de pièces à consulter en ligne pour retrouver les références des pièces
cela fait beaucoup de questions d'un coup mais cette presse n'a pas tourné depuis un bon moment et la remise en route s'avère compliquée
par avance merci à vous
Toujours mon problème de longueur de balle : alternance balle normale et balle de 20 cm de long ...
il y a une bague " caoutchouc" sur la roulette du bras qui déclenche le liage
j'en avait acheté une neuve en concession celle ci s'est détériorée rapidement
le problème vient il de là ?
- la B47 est elle adaptée a la ficelle synthétique ? aujourd'hui les lieurs se sont retrouvés complètement bourrés de ficelle
-y a t-il un catalogue de pièces à consulter en ligne pour retrouver les références des pièces
cela fait beaucoup de questions d'un coup mais cette presse n'a pas tourné depuis un bon moment et la remise en route s'avère compliquée
par avance merci à vous
- Papounet 82
Re: presse B 47
Effectivement les bagues ne tiennent pas dans le temps et sont cause de déréglages des longueurs!
Soit en faire une dans du tapis de gravière ou téflon, bien vérifier le bon état du ressort de rappel du déclencheur.
Affuter les coupes ficelles; et nettoyer les reteneurs à ficelle.
Synthétique 350
Soit en faire une dans du tapis de gravière ou téflon, bien vérifier le bon état du ressort de rappel du déclencheur.
Affuter les coupes ficelles; et nettoyer les reteneurs à ficelle.
Synthétique 350
Merci de votre réponse ,
j'avais pensé au téflon , je pense que je vais essayé cela
Est ce que l'on trouve le livret d'utilisation et des pièces détachées en ligne ?
Cordialement
j'avais pensé au téflon , je pense que je vais essayé cela
Est ce que l'on trouve le livret d'utilisation et des pièces détachées en ligne ?
Cordialement
- Papounet 82
Je l'ai peut-être en scan l'entretien
J'ai le pièces 1967 en double.
J'ai le pièces 1967 en double.
livret entretien en scan cela m'intéresse
- Papounet 82
Je vérifie que celui de la F5-46 soit identique, celui-là je l'ai en scan... sinon je te scanne l'autre.
- Papounet 82
Donnes-moi ton adresse mail en MP
Je t'envoie çà.

Je t'envoie çà.