Salut a tous,
Je suis sur le point de me lancer pour acheter un 844sb en remplacement de mon 824 que je vais mettre en vente.
Que dois-je surveiller sur ce tracteur ?
Il y a des points noirs sur ce modèle ?
Merci à tous
Ih 844 sb
Re: Ih 844 sb
Bonjour, super tracteur surtout en 4rm. Pour ma part étant possesseur d un 4rm, je te conseille de surveiller les croisillons du pont avant. Pour le reste sa dépend du nombre d heures si il est hydraustatique ou mécanique. Vérifier que l huile hydraulique ne mousse pas. Bonne chance pour ton achat.
-
bonjour tres bon tracteur j ai un 2 roues motrice depuis 15 ans il est de 1979 avec 8700h il faut verifier le niveau boite pont 42 litres bouchon de niveau pret de la portiere gauche les freins niveau bocal sur le maitre cylindre huile hytran uniquement a l arriere niveau groupe hydraulyque 18 litres que hytan aussi verifier si la prise hydaulique s enclenche bien sinon vidange moteur toutes les 200 hvoir si filtre haute pression a ete change voir nombre d heures qu il a pour embrayage? et pour finir niveau radiateur et pompe a eau si elle ne fuie pas? cordiallement
Le mien a 13500heures il démarre au quart même en hiver. Par contre pour l’hydraulique je tourne à l hv46 pour les bennes au moment de l ensilage sa évite un peut le mélange d huile.
Salut tt le monde,
Bon ben il n'y aura pas de nouveau tracteur, il est vendu !

Bon ben il n'y aura pas de nouveau tracteur, il est vendu !