4 roues motrice qui claquent 845 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
AceAntonin

4 roues motrice qui claquent 845 XL

Message non lu par AceAntonin »

Bonjour à tous, je viens faire appel à vous.
Sur mon 845 XL, lorsque je tire la manette d’enclenchement des 4 roues motrices il y a comme un claquement. Alors je sais pas trop d’où ce claquement pourrait-il venir ?
Usure des croisillons ou quelques choses comme ça ?
Merci à ceux qui pourront m’aider :)
Bonne journée :yes:
d40

Re: 4 roues motrice qui claquent 845 XL

Message non lu par d40 »

Bonjour
ca claque quand tu tires la manette d enclenchement du pont av ,c est a dire :?: :?: et ca a l arrét ou en roulant :?: et aprés toujours du bruit en roulant ou autre :?:
AceAntonin

Une fois la tirette du pont avant tiré, une fois que je roule il y a comme des à coups. Ce que j’ai pas dis c’est que si la tirette des 4 roues est tiré à fond, donc au maximum le claquement ne se fait plus.
Donc si vous voulez, je suis obligé de mettre une cale en bois pour maintenir la tirette en haut pour ne pas que ça claque.
Je sais pas si je suis me suis fait comprendre… :?
d40

Message non lu par d40 »

il y a un réglage sur l axe de commande en entrée du boitier de commande ,une piece avec une lumiere qu on peut faire tourner d un coté ou de l autre et fixée avec un goujon et écrou ,te repérer de l endroit ou elle se trouve actuellement de facon si ca ne changé rien de remettre comme c est ,essayer de régler une fois avoir désséré l ecrou pour voir si différence ,quelqu un y aurait t il touché ou carrément une opération sur le boitier lui méme :?:
AceAntonin

Bonjour, c’était bien ça !
Je vous remercie pour votre aide :D
Bonne journée :yes:
Répondre