Distributeur hydraulique IH1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Argueso

Distributeur hydraulique IH1046

Message non lu par Argueso »

Bonjour à tous!

Je souhaite installer un relevage avant sur mon 1046. Pour se faire il me faut un distributeur 2DE 1SE.

Je veux installer un distributeur neuf avec commande par joystick.

Mon problème est le suivant:

J'aimerai utiliser qu'un seul distributeur et avec un jeu de vanne 3 voies soit envoyer l'hydraulique à l'avant du tracteur soit à l'arrière, donc supprimer le distributeur d'origine.

Mais comment fonctionne le relevage arrière? En simple effet non? Si c'est le cas mon système ne pourra pas fonctionner. Sauf si je peux garder que la partie du relevage arrière sur le distributeur d'origine.

J'espère avoir été clair 😀

Merci pour votre aide et si vous avez des idées n'hésitez pas.
lolof240

Re: Distributeur hydraulique IH1046

Message non lu par lolof240 »

Moi je monterai un distributeurs centre à suivre en prenant la pression sur la conduite de la pompe puis à la sortie du distributeurs tu reprends le circuit normale après le distributeurs neuf. Comme ça tu gardes les distributeurs arrières et le relevage comme à l'origine
Argueso

Re: Distributeur hydraulique IH1046

Message non lu par Argueso »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Est ce que tu penses qu'il est possible de garder que la partie du relevage arrière sur le distributeur d'origine?
Le but est de ne pas avoir plusieurs commandes dans la cabine et aussi, j'ai des fuites sur les raccords du distributeur d'origine...
Répondre