probleme ih 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
henri 14

probleme ih 624

Message non lu par henri 14 »

bonjour j'ai un probleme avec mon ih 624 quand il y a eut l'inondation le moteur a pris l'eau l'eau ressort par la jauge l'eau n'a pas rentrée par le haut si vous pouvez me dire comment faire je vous remercie :( :?
d40

Re: probleme ih 624

Message non lu par d40 »

Bonjour
il a pris l eau mais a quelle hauteur :?: surtout si tu dis quelle n est pas rentrée par le haut :?: sinon si l eau ressort par la jauge et quelle n est pas venue de l extérieur a l intérieur du moteur c est tout simplement le liquide du circuit de refroidissement qui est passé par les joints de chemise et descendu dans le carter d huile :!:
henri 14

merci pour la reponse se n'est pas le liquide de refroidissement c'est de l'eau quand cela a inondée je pense que ca a dut rentré par la jauge linondation a monté 20 cm au dessus de la jauge je ne sais pas si en faisant la vidange sa suffirais je vous remercie :yes: 8)
d40

Message non lu par d40 »

ah alors oui possible par la jauge si le niveau d eau était au dessus ,faut vidanger ,remettre de l huile neuve et pas forcément jusqu au niveau de facon a le faire tourner et chauffer pour rincer , puis revidanger et filtre neuf et ca doit aller tranquille ,par contre le moteur n a pas bougé depuis l eau présente a l intérieur :?: mais surement que non et d ou pas mélange
henri 14

bonjour je vous remercie pour votre réponse je vais lui faire la vidange et changer le filtre j'espére que cela va allé encore merci :D 8)
Répondre