reniflard 533
reniflard 533
Bonsoir à tous, j' envisage de démonter mon tube reniflard et changer le joint. il y a des précaution pour le sortir? j ai vu qu il y a un élément filtrant derrière celui ci. Peux t on simplement le nettoyer à l 'essence et le souffler. Merci
Re: reniflard 533
Bonsoir
non pas de précaution particuliere ,sortir les 2 vis ,déposer le tube ,récupérer le filtre derriere bien le nettoyer et le souffler et remontage de l ensemble
non pas de précaution particuliere ,sortir les 2 vis ,déposer le tube ,récupérer le filtre derriere bien le nettoyer et le souffler et remontage de l ensemble
Re: reniflard 533
Merci d40 , comme je ne veux pas être contrariant, j ai fait exactement selon tes préconisations
, je vais peindre les pièces que je démonte, pour les rendre plus propres. Je ne suis pas trop équipé ,Je les nettoie à la brosse métallique, ensuite les dégraisse à l ' essence ou au nettoyant freins. Je peux ensuite faire un coup de chiffon plus acétone, avant de peindre ??.. enfin remettre du rouge relève plus de mon niveau, mais je vais m appliquer
Merci