reniflard 533

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mickcor

reniflard 533

Message non lu par mickcor »

Bonsoir à tous, j' envisage de démonter mon tube reniflard et changer le joint. il y a des précaution pour le sortir? j ai vu qu il y a un élément filtrant derrière celui ci. Peux t on simplement le nettoyer à l 'essence et le souffler. Merci
d40

Re: reniflard 533

Message non lu par d40 »

Bonsoir
non pas de précaution particuliere ,sortir les 2 vis ,déposer le tube ,récupérer le filtre derriere bien le nettoyer et le souffler et remontage de l ensemble
mickcor

Re: reniflard 533

Message non lu par mickcor »

Merci d40 , comme je ne veux pas être contrariant, j ai fait exactement selon tes préconisations :mdr: , je vais peindre les pièces que je démonte, pour les rendre plus propres. Je ne suis pas trop équipé ,Je les nettoie à la brosse métallique, ensuite les dégraisse à l ' essence ou au nettoyant freins. Je peux ensuite faire un coup de chiffon plus acétone, avant de peindre ??.. enfin remettre du rouge relève plus de mon niveau, mais je vais m appliquer :allu: Merci
Répondre