réfection pompe Bosch VA

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
hed

réfection pompe Bosch VA

Message non lu par hed »

Bonjour. J'ai une adresse sérieuse (atelier en activité) qui refait des Bosch VA. J'ai fait refaire la mienne avec succès, ils vont jusqu'à faire re-métallliser et ré-usiner les têtes hydrauliques. Le tarif est plus que raisonnable et apparemment il n'y a que les navettes qui seraient introuvables pour ces pompes, le reste ne poserait pas de problème. Si quelqu'un est intéressé...
hed

Re: réfection pompe Bosch VA

Message non lu par hed »

PS est ce que c'est autorisé de donner les coordonnées d'une entreprise sur le forum?
Guiz red

Message non lu par Guiz red »

Bonjour. Tu devrais poster le nom de la société et peut-être l'adresse pour que ce soit visible par le plus grand nombre. Moi j'en ai une en attente mais, je ne sais pas ce que je vais en faire ( fuite par l'axe de l'accélérateur )
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour l'adresse de cette société qui pourra éventuellement dépanner des membres.

Attends l'avis des membres et modérateurs.
J'en ai révé, IH l'a fait
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Je viens de remarquer que tu n'as jamais fait de présentation.

Sans forcément rentrer dans les grands détails, ce serait sympa d'y passer ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
hed

Message non lu par hed »

Bonsoir, il me semblait l'avoir fait il y a longtemps mais effectivement après un problème pour me connecter j'avais peut-être fait un autre compte. Je vais y remédier.
hed

Message non lu par hed »

Ils m'ont sauvé mon tracteur car la pompe adaptable que j'avais monté il y a un peu plus d'un an à déjà rendu l'âme... J'espère qu'ils pourront vous rendre service ! Si j'ai bien compris le fond de l'histoire, ce n'est pas tant que l'on ne trouve plus de pièces pour les refaire mais surtout que peu de dieseliste savent les refaire. Dès leur accord je transmettrais les coordonnées.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Masterboy633 a écrit : 22 janv. 2025 14:53 Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour l'adresse de cette société qui pourra éventuellement dépanner des membres.

Attends l'avis des membres et modérateurs.
Bonsoir,

Il n'y a aucun problème pour partager les bonnes adresses entre nous :yes: ;) merci !
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
hed

Message non lu par hed »

Bonjour, il s'agit de la société Trouy diesel services à Bourges (18). Il est possible de leur envoyer la pompe. Pour information la réfection de la mienne (pochette de joint+axe de commande d'accélérateur) est revenue à 670€ TTC.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Merci pour l'info toujours intéressant d'avoir des adresses et des prix :yes: ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre