Bonjour je m'appelle robin j'ai 17 ans je me suis acheté un 844 sb comme j'en est toujours rêvé mais depuis quelques jours il fume bleu au ralenti et fume un peu blanc en accélérant alors qu'avant il fumait noir j'ai l'impression que de l'huile ressort au niveau de la jauge mais rien ne sort au reniflard est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet.
Je vous remercie par avance.
Moteur qui fume
Re: Moteur qui fume
Bonsoir Robin
Tu es l’heureux propriétaire d’un super tracteur.
Il a personnellement bercé une partie de mon adolescence.
Penses néanmoins à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet.
Il y a ici des chirurgiens hors pair qui se feront un plaisir de t aider.
Bienvenue a toi.
Tu es l’heureux propriétaire d’un super tracteur.
Il a personnellement bercé une partie de mon adolescence.
Penses néanmoins à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet.
Il y a ici des chirurgiens hors pair qui se feront un plaisir de t aider.
Bienvenue a toi.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
Je te remercie pour l'information je n'y manquerai pas je vais faire sa merci bien
Pourrais-tu m'indiquer dans quelle rubrique doit je m'adresser s'il te plaît si cela ne te dérange pas
- FARMALL CUB
BonjourRobin2123 a écrit : ↑20 janv. 2025 18:51 Bonjour je m'appelle robin j'ai 17 ans je me suis acheté un 844 sb comme j'en est toujours rêvé mais depuis quelques jours il fume bleu au ralenti et fume un peu blanc en accélérant alors qu'avant il fumait noir j'ai l'impression que de l'huile ressort au niveau de la jauge mais rien ne sort au reniflard est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet.
Je vous remercie par avance.
t a fait un bon choix super tracteur qu est le 44 sb
pourquoi tu dis depuis quelque jour il fume bleu et blanc en accélérant alors qu avant il fumait noir

Bonjour
Oui j ai changé les filtres gasoil et huile moteur je regarderai tout sa se weekend je te remercie beaucoup pour ses informations
Oui j ai changé les filtres gasoil et huile moteur je regarderai tout sa se weekend je te remercie beaucoup pour ses informations