cx80 pédale d'embrayage inverseur +vitesses

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
may

cx80 pédale d'embrayage inverseur +vitesses

Message non lu par may »

philarazou.

bonjour à tous .

case cx80 ,embrayage changer ,rectif volant moteur ,et remontage .

la pédale ne revient pas complètement après 30 minutes de travaux avec le godet ,donc inverseur et vitesses ne passent plus .
faut pomper avec la pédale pour revenir à une situation normale ,15 minutes au travail faut recommencer ,tracteur plus chaud.
niveau huile du système OK ,pièce de réservoir remplacé une fois ,suite changement d'embrayage ,bagues de la fourchette non collées d'usine

le mécano n'as pas de solution .
si un éclairage peut me sortir de cette situation je suis preneur.
merci d'avance.
lolof240

Re: cx80 pédale d'embrayage inverseur +vitesses

Message non lu par lolof240 »

Si tu remontes la pédale à la main ça marche ça serait le ressort de rappel. Si le niveau ne baisse pas peut être les joints de l'émetteur
may

Message non lu par may »

re bonjour
la pédale ne revient pas franchement ,niveau d'huile OK je viens de voir le mécano qui pense aux joints de l'émetteur ,faut voir si on trouve ce genre de joints .un émetteur a été remplacer par le passé et est en ma possession .

la pièce complète est très onéreuse ,.

merci pour votre réponse ,la suite plus tard.
d40

Message non lu par d40 »

may a écrit : 13 janv. 2025 15:34 re bonjour
la pédale ne revient pas franchement ,niveau d'huile OK je viens de voir le mécano qui pense aux joints de l'émetteur ,faut voir si on trouve ce genre de joints .un émetteur a été remplacer par le passé et est en ma possession .

la pièce complète est très onéreuse ,.

merci pour votre réponse ,la suite plus tard.
Bonsoir
deja il faudrait faire une purge du circuit et aussi controler le reglage de la tige de commande de l emetteur voir régler car apres une operation d embrayage les cotes sont plus les mémes ,d ailleurs ton mécano devrait savoir que dans ce cas faut rajuster
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

may a écrit : 13 janv. 2025 14:19 philarazou.

bonjour à tous .

case cx80 ,embrayage changer ,rectif volant moteur ,et remontage .

la pédale ne revient pas complètement après 30 minutes de travaux avec le godet ,donc inverseur et vitesses ne passent plus .
faut pomper avec la pédale pour revenir à une situation normale ,15 minutes au travail faut recommencer ,tracteur plus chaud.
niveau huile du système OK ,pièce de réservoir remplacé une fois ,suite changement d'embrayage ,bagues de la fourchette non collées d'usine

le mécano n'as pas de solution .
si un éclairage peut me sortir de cette situation je suis preneur.
merci d'avance.
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 ce serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Tous les systèmes que je connais comme ça sont avec un ressort qui fait remonter la pédale. Regarde que le ressort soit là et travaille bien
may

Message non lu par may »

bonsoir . le ressort de rappel de pédale est OK .donc soit l'émetteur pose problème ou un réglage de la pédale vers le système d'embrayage . a suivre.
Répondre