philarazou.
bonjour à tous .
case cx80 ,embrayage changer ,rectif volant moteur ,et remontage .
la pédale ne revient pas complètement après 30 minutes de travaux avec le godet ,donc inverseur et vitesses ne passent plus .
faut pomper avec la pédale pour revenir à une situation normale ,15 minutes au travail faut recommencer ,tracteur plus chaud.
niveau huile du système OK ,pièce de réservoir remplacé une fois ,suite changement d'embrayage ,bagues de la fourchette non collées d'usine
le mécano n'as pas de solution .
si un éclairage peut me sortir de cette situation je suis preneur.
merci d'avance.
cx80 pédale d'embrayage inverseur +vitesses
Re: cx80 pédale d'embrayage inverseur +vitesses
Si tu remontes la pédale à la main ça marche ça serait le ressort de rappel. Si le niveau ne baisse pas peut être les joints de l'émetteur
re bonjour
la pédale ne revient pas franchement ,niveau d'huile OK je viens de voir le mécano qui pense aux joints de l'émetteur ,faut voir si on trouve ce genre de joints .un émetteur a été remplacer par le passé et est en ma possession .
la pièce complète est très onéreuse ,.
merci pour votre réponse ,la suite plus tard.
la pédale ne revient pas franchement ,niveau d'huile OK je viens de voir le mécano qui pense aux joints de l'émetteur ,faut voir si on trouve ce genre de joints .un émetteur a été remplacer par le passé et est en ma possession .
Bonsoirmay a écrit : ↑13 janv. 2025 15:34 re bonjour
deja il faudrait faire une purge du circuit et aussi controler le reglage de la tige de commande de l emetteur voir régler car apres une operation d embrayage les cotes sont plus les mémes ,d ailleurs ton mécano devrait savoir que dans ce cas faut rajuster
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,may a écrit : ↑13 janv. 2025 14:19 philarazou.
bonjour à tous .
case cx80 ,embrayage changer ,rectif volant moteur ,et remontage .
la pédale ne revient pas complètement après 30 minutes de travaux avec le godet ,donc inverseur et vitesses ne passent plus .
faut pomper avec la pédale pour revenir à une situation normale ,15 minutes au travail faut recommencer ,tracteur plus chaud.
niveau huile du système OK ,pièce de réservoir remplacé une fois ,suite changement d'embrayage ,bagues de la fourchette non collées d'usine
le mécano n'as pas de solution .
si un éclairage peut me sortir de cette situation je suis preneur.
merci d'avance.
Bienvenu sur LTR

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 ce serait super

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Tous les systèmes que je connais comme ça sont avec un ressort qui fait remonter la pédale. Regarde que le ressort soit là et travaille bien
bonsoir . le ressort de rappel de pédale est OK .donc soit l'émetteur pose problème ou un réglage de la pédale vers le système d'embrayage . a suivre.