Cable compte tours ih 533

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mickcor

Cable compte tours ih 533

Message non lu par mickcor »

Bonsoir à tous, je suis en train de démonter le tableau de bords de mon 33, et il me reste le cable du compte tour qui ne veut pas sortir.Faut il retirer la platine et ses 2 vis présentes sur la photo? De plus j ai remarqué des fils dénudés , sans doute en vibrant contre la colonne de direction. Ces fils sont liées aux fonctionnement des clignotant,et même un blanc qui va ou vient du relais. C est pas joli,joli, :m: . obligation de changer ces fils là, je ne pense pas que des portions de faisceau électrique se vende , c est la totalité sans doute.Merci
cable.jpg
cable.jpg (49.64 Kio) Vu 1195 fois
d40

Re: Cable compte tours ih 533

Message non lu par d40 »

Bonsoir
Non faut rien défaire du tout ,faut juste tirer sur le carré du câble en le faisant jouer qui lui coincé dans la partie femelle du compteur un peu grippe et aussi le carré deforme vu l usure
mickcor

Message non lu par mickcor »

merci d40 , j' ai suivi ton conseil, et finalement c est sorti sans trop de mal. Et j ai découvert aussi que le faisceau du tableau de bord se démonte facilement ,deux broches et deux gros fil au niveau contact et contacteur de démarrage, et je peux le mettre à plat sur table et changer fils défectueux ...merci et j espère que le monsieur en rouge 3003 n oubliera pas ton petit soulier :D :D
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
.merci et j espère que le monsieur en rouge 3003 n oubliera pas ton petit soulier :D :D
j éspére bien , surtout avec le nombre de client sur ce forum qu il faut renseigner :!: ;)
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

d40 a écrit : 24 déc. 2024 12:30 Bonjour
.merci et j espère que le monsieur en rouge 3003 n oubliera pas ton petit soulier :D :D
J'espère bien, surtout avec le nombre de client sur ce forum qu'il faut renseigner :!: ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40

Message non lu par d40 »

Le Peyrousien a écrit : 24 déc. 2024 13:39
d40 a écrit : 24 déc. 2024 12:30 Bonjour
J'espère bien, surtout avec le nombre de client sur ce forum qu'il faut renseigner :!: ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :yes:
;) ;)
bon noél
Répondre