Cable compte tours ih 533
Cable compte tours ih 533
Bonsoir à tous, je suis en train de démonter le tableau de bords de mon 33, et il me reste le cable du compte tour qui ne veut pas sortir.Faut il retirer la platine et ses 2 vis présentes sur la photo? De plus j ai remarqué des fils dénudés , sans doute en vibrant contre la colonne de direction. Ces fils sont liées aux fonctionnement des clignotant,et même un blanc qui va ou vient du relais. C est pas joli,joli,
. obligation de changer ces fils là, je ne pense pas que des portions de faisceau électrique se vende , c est la totalité sans doute.Merci

Re: Cable compte tours ih 533
Bonsoir
Non faut rien défaire du tout ,faut juste tirer sur le carré du câble en le faisant jouer qui lui coincé dans la partie femelle du compteur un peu grippe et aussi le carré deforme vu l usure
Non faut rien défaire du tout ,faut juste tirer sur le carré du câble en le faisant jouer qui lui coincé dans la partie femelle du compteur un peu grippe et aussi le carré deforme vu l usure
merci d40 , j' ai suivi ton conseil, et finalement c est sorti sans trop de mal. Et j ai découvert aussi que le faisceau du tableau de bord se démonte facilement ,deux broches et deux gros fil au niveau contact et contacteur de démarrage, et je peux le mettre à plat sur table et changer fils défectueux ...merci et j espère que le monsieur en rouge 3003 n oubliera pas ton petit soulier

Bonjour
.merci et j espère que le monsieur en rouge 3003 n oubliera pas ton petit soulier
j éspére bien , surtout avec le nombre de client sur ce forum qu il faut renseigner

.merci et j espère que le monsieur en rouge 3003 n oubliera pas ton petit soulier

j éspére bien , surtout avec le nombre de client sur ce forum qu il faut renseigner

- Le Peyrousien
- Modérateur
J'espère bien, surtout avec le nombre de client sur ce forum qu'il faut renseigner

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Le Peyrousien a écrit : ↑24 déc. 2024 13:39J'espère bien, surtout avec le nombre de client sur ce forum qu'il faut renseigner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon noél