Suite a ma présentation je fais un poste ici pour que vous éclairiez

Donc je suis en train de le remettre en route.
J’ai commencé par nettoyer le réservoir. J’attend les filtres a carburant car il en manquait un dans le bocal.

J’ai nettoyé les raccords banjos et changer les durites.j’espère qu’il n’y a pas trop de saleté qui sont passés dans la pompe. Mais en démontant le raccord banjo au dessus de la pompe d’injection il y a une crépine dedans qui était assez propre donc sa devrait aller.
Ensuite j’ai démonter entièrement le démarreur et l’ai nettoyé car il restait collé. Mais je pense que les charbons sont bien usées, je les changerais plus tard. Maintenant il fonctionne bien.
J’ai tester la résistance de préchauffage et elle fonctionne bien.

J’ai mis une batterie de 90ah neuve . Je pense quelle est un peu juste. J’en mettrais une plus grosse plus tard.
J’espère qu’après tout sa il démarrera.
J’avais réussi a le démarrer avant tout sa avec du mal. Mais meme a chaud il ne démarrer pas. Je sais pas pourquoi. J’espère que c’est pas la segmentation car sa sent un peu les gaz d’échappement au reniflard. Ou alors la pompe d’injection. Ou meme réglages des soupapes…
Des que je reçois mon filtre je ressaye et on verra bien.
Si vous avez des conseils ou Tuto pour que je poursuive la remise en route n’hésitez pas.
Merci !