raccordement bloc relevage 33

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mickcor

raccordement bloc relevage 33

Message non lu par mickcor »

Bonjour à tous ,
j ai démonté et reposé mon bloc relevage sur un 533,pour changer arbre supérieur et joints.je ne parviens à raccorder la canalisation qui part du filtre sortie de pompe, au bloc en dessous du distributeur auxiliaire.Il manque 5 mm pour que l'oeillet soit en ligne , pour pouvoir visser ma vis creuse en dessous du distributeur. Le bloc de relevage est à sa place,pourquoi mon tuyau est trop long maintenant? J ai positionné un tuyau identique d' un autre bloc de relevage, même, chose .Si quelqu' un a une idée....Merci
IMG_20241005_213723.jpg
IMG_20241005_213723.jpg (32.61 Kio) Vu 1752 fois
Masterboy633

Re: raccordement bloc relevage 33

Message non lu par Masterboy633 »

Pas bien compris si ton œillet est trop court ou trop long. :sournois:

Tu as démonté les distributeurs du bloc ?

L'œillet parait être de biais par rapport au distributeur ? ou c'est la photo qui donne l'impression ?

Peut être que le tuyau a été aplati ( donc, allongé ) au démontage ou remontage ?

Dans les 2 cas, tu peux jouer sur les coudes en les coudant ou les redressant. Attention toutefois à ne pas les plier.
J'en ai révé, IH l'a fait
Guiz red

Message non lu par Guiz red »

ça n'aurait pas été remonté dans le mauvais sens plutôt ?
mickcor

bonjour ,je n ai pas démonté le distributeur,et mon tuyaux est plus long maintenant???
FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB »

Au démontage,il était bien en ligne :?:
d40

Message non lu par d40 »

mickcor a écrit : 06 oct. 2024 10:21 bonjour ,je n ai pas démonté le distributeur,et mon tuyaux est plus long maintenant???
Bonsoir
vu la photo on dirait qu il est trop court par rapport au trou ou doit se visser la vis pour le fixer :?: en admettant qu il soit trop long ca serait pas venu d un oubli de l avoir débranché lors de la dépose du relevage et dans ce cas il se serait étiré :?: n importe comment faut que tu joues sur les coudes de facon a le remettre en face car 5mm n est pas non plus injouable
mickcor

bonsoir, merci pour vos réponses.Je n avais rien remarqué au démontage,et j ai joué sur les coudes pour le mettre en place, les levés de coudes , je connais un peu :mdr: ...Je vais changer les joints cuivre et le filtre avant pompe , avant de remettre de l huile. bonne soirée
Répondre