Commande prise de force IH 353
Commande prise de force IH 353
Bonjour quand je passe le Giro, j'ai la commande de PDF de mon IH 353 qui saute. Est ce que quelqu'un à une idée d'où cela peut venir ?
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Commande prise de force IH 353
Bonsoir,
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Bonjour
si la commande de pff saute devrait vouloir dire qu a l intérieur le manchon d accouplement n est pas assez engagé et aussi le levier extérieur ne force pas assez contre le carter de part sa forme courbée pour faire une certaine résistance ,il faut que tu regarde au niveau de l enmanchement du levier extérieur sur l axe qui rentre dans la boite y a une goupille mécanindus quelle ne soit pas cassée ou trés usée et provoquerait un manque de liaison entre les 2 piéces et peut jouer a l intérieur pour le manchon de crabotage par un manque d accouplement ,ce crabot intérieur peut aussi avoir l entrée des dents un peu abimée y compris l arbre sur lequel il vient s enclencher
Bonjour merci pour ton attention, ci joint le levier de commande. Qu'es ce qu'il me faut démonter pour accéder à l'intérieur ?
pour démonter a l intérieur c est a dire
,la comme j ai dit voir si pas de jeu entre le levier extérieur et l axe que tu montres 

Non pas jeu à ce niveau là
Quand je parle de l'intérieur, c'est au niveau des mécanismes, engrenage
par le trou de la commande que tu viens d enlever et une lumiere faudrait essayer de voir les cannelures de l arbre de commande qui vient de devant la boite si pas bouffée au début en entrée ,pour ca tu fais reculer le manchon sur l arbre de pdf qui va dérriere de facon a pouvoir voir l arbre av comme dit avant ,si pas de jeu dans la commande et que le levier extérieur force bien sur le carter en position engagé fort possible de cannelure de l arbre av et celles du manchon bouffée
Bonjour d'après la vue éclatée, j'ai l'impression que l'on peut sortir l'arbre par l'arrière ? 
- Fichiers joints
-
- IH 353.jpg (61.94 Kio) Vu 2147 fois
Bonjour
mais bien sur que l arbre sort par dérriere mais lui n a rien a voir avec ton probléme c est son frére en face y compris le manchon d accouplement qui pourraient étre en cause ,t a toujours pas dit si le levier extérieur force bien sur le carter de pont en position engagée
mais bien sur que l arbre sort par dérriere mais lui n a rien a voir avec ton probléme c est son frére en face y compris le manchon d accouplement qui pourraient étre en cause ,t a toujours pas dit si le levier extérieur force bien sur le carter de pont en position engagée

Je suis pas sur de comprendre ce que tu me demandes, quand je levais le levier de commande au début il s'enclencher en partie haute et se désenclenché de façon intermittente, puis à la fin il enclenché plus loin et plus difficilement et saute maintenant desuite
fait des photo du levier extérieur
Je l'ai plus en entier il faut que j'en reprenne une demain