Pont mx 170

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4093
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pont mx 170

Message non lu par d40 »

Bonjour
ou en est ton affaire de suspension de pont av :?: car plus de nouvelles
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3964
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Pont mx 170

Message non lu par geronimo69 »

si c'est un capteur sortie 4--20ma il faut mesurer en série sur la sortie capteur avec un multimètre mode ma aux bornes qui vont bien .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Casemx
Messages : 135
Enregistré le : 05 sept. 2017 18:06

Re: Pont mx 170

Message non lu par Casemx »

J attend des pièces...
J arrive à le régler en 6 ma mais quand je callibre il ne veut pas le valider, donc j arrête le tracteur et là à nouveau code 22 et le capteur est à moin de 4 ma ...
J ai commandé la pastille.
J espère que c est ça...
Avatar du membre
Casemx
Messages : 135
Enregistré le : 05 sept. 2017 18:06

Re: Pont mx 170

Message non lu par Casemx »

Impossible de calibrer ..
J appuis 10 sec , le voyant clignote , je baisse et je monte 2 fois, je valide en appuis 1 fois et il continue à clignoter ...
J arrête le moteur , je le redémarre , j allume le pont et un côté monte et pas l autre :bou: :idea:
d40
Messages : 4093
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pont mx 170

Message non lu par d40 »

toujours le code 22 qui s affiche :?: as tu réussi a faire le réglage du capteur et est t il bien alimenté en 12v y compris qu il est une arrivée d une bonne masse dans la connexion ,rien d anormal dans le faisceau d alimentation du capteur :?: voir aussi a l arriére a coté de la trompette au niveau du bloc hydraulique/électrique de commande et qui gére si y aurais pas des problémes de connexion électrique et fils/faisceau pas abimé tout bien connecté :?:
Avatar du membre
Casemx
Messages : 135
Enregistré le : 05 sept. 2017 18:06

Re: Pont mx 170

Message non lu par Casemx »

Non , plus le code 22 , quand j appuis 10 sec il clignote , je calibre en abaissant et en montant pluis j appuis sur le bouton pour valider mais là il continue à clignoter
d40
Messages : 4093
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pont mx 170

Message non lu par d40 »

tu suis bien la procédure pour le calibrage depuis le départ :?: si ca calibre pas il doit manquer quelque chose ,huile un peu chaude et régime moteur a 1000t :?:
Avatar du membre
Casemx
Messages : 135
Enregistré le : 05 sept. 2017 18:06

Re: Pont mx 170

Message non lu par Casemx »

Huile chaude ok, pour le moteur , je le laissais au ralenti...
Répondre