freins 5150

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4008
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

freins 5150

Message non lu par grateloupcity »

Salut,le frein gauche du maxxum se désamorce ,il me faut purger souvent,joint de trompette ou maitre cylindre?Si c'est la trompette,il faut faire les 2 ou seulement celle en cause?Merci,à bientot,
Alain
Guiz red
Messages : 199
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:15

Re: freins 5150

Message non lu par Guiz red »

Sur mon Maxxum, j'ai eu le cas d'un maitre-cylindre défaillant. En ce qui me concerne c'était visuel et ça coulait à l'intérieure de la cabine.

Pour ce qui est de faire les joints de pistons, moi j'ai fait les deux. Dans tout les cas, il te faut vidanger l'huile et ce n'est pas pour ce que coute un jeux de joint supplémentaire ( c'est juste un peu plus de temps passer pour faire les deux ).
Ça serait vraiment dommage de ne faire qu'un seul coté et qu'un peu plus tard sa soit l'autre coté qui ce mette à fuir. Ça voudrait dire de nouveau faire une vidange...
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4008
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: freins 5150

Message non lu par grateloupcity »

merci, je vais finir le boulot avec un frein,je verrai plus tard ;)
Répondre