Mono levier chargeur ih 844sb

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Ih67110
Messages : 25
Enregistré le : 05 août 2021 20:27

Mono levier chargeur ih 844sb

Message non lu par Ih67110 »

Bonjour je souhaite installer un monolevier pour mon chargeur pour éviter d’avoir les flexibles qui vont jusqu’à l’arrière du tracteur et utiliser les flexibles deux distributeurs d’origine ..
Cependant je ne sais absolument pas comment faire le branchement pour le monolevier si quelqu’un aurait un schéma ou une photos d’un montage .
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Mono levier chargeur ih 844sb

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

ci tu veut mettre un mono levier avec des télé flexibles il faut un bloc distributeur en plus pour recevoir les télé flexibles
et comme ça tu auras toujours tes distributeur origine et tu n'auras plus de flexibles dans la cabine
ci c'est ca que tu veut :?: :?: :?: :?: :?:

A + Thierry
Ih67110
Messages : 25
Enregistré le : 05 août 2021 20:27

Re: Mono levier chargeur ih 844sb

Message non lu par Ih67110 »

Oui c’est bien ce système que je veut mais je ne c’est pas absolument pas où me piquer sans tout modifier
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Mono levier chargeur ih 844sb

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

pour bien faire il faut faire des photos pour bien comprendre le branchement actuellement , et des photos du nouveau bloc distributeur du chargeur

pour prendre la pression pour alimenté le distributeur du chargeur , sur le raccord ( petit tuyau qui vient de la pompe qui va vers le relevage ) , et du distributeur du chargeur un flexible qui va vers l'autre raccord (petit tuyau ) pour réalimenté le relevage , et un autre flexible pour le retour du distributeur du chargeur qui va vers le bloc relevage

A + Thierry
Ih67110
Messages : 25
Enregistré le : 05 août 2021 20:27

Re: Mono levier chargeur ih 844sb

Message non lu par Ih67110 »

Pour l’instant je n’ai pas encore commander le système
Répondre