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Bonjour tout le monde, je ne poste pas beaucoup de messages mais la je commence un peut a paniquer d'où ma requête je viens de faire la vidange de mon fidèle 744 et là je retrouve une rondelle fileté je ne sais pas trop comment nommer cet chose dans le fond de mon bidon de récupération qui était pourtant bien propre je souhaiterais savoir si quelqu'un sait d'où cela provient ? D'avance merci
Cordialement Rémi.
Normalement une photos et joint.
Si je ne me trompe pas c’est l’écrou qui tient le pignon de la pompe à huile moteur, c’est une maladie connue
Un conseil: ne le démarre plus et enlève le carter moteur pour constater les dégâts
Remi89 a écrit : ↑04 mars 2024 13:49
Bonjour tout le monde, je ne poste pas beaucoup de messages mais la je commence un peut a paniquer d'où ma requête je viens de faire la vidange de mon fidèle 744 et là je retrouve une rondelle fileté je ne sais pas trop comment nommer cet chose dans le fond de mon bidon de récupération qui était pourtant bien propre je souhaiterais savoir si quelqu'un sait d'où cela provient ? D'avance merci
Cordialement Rémi.
Normalement une photos et joint.
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Bonjour
y a pas eu du bruit a un moment donné ton témoin de préssion d huile moteur au tableau de bord ne c est pas allumé ou alors il n est pas fonctionnel ce qui est important dans ces cas la
Merci pour vos réponses, interus vous avez raison j'ai démonté le carter pour regarder et en effet ces bien l'écrou du pignon de pompe a huile, d40 non il n'y avais pas de bruit particulier après étant donné que je suis a la fendeuse je n'entends pas tous les bruits du moteur. Après un connaisseur de ce modèle l'aurais certainement entendu mais pour ma part je n'est pas entendue de différence. Pour ce qui et de la pression d'huile le voyant na pas l'air de fonctionner. Encore merci pour vos réponses.
Je vais certainement remettre une pompe a huile et tant qu'à faire reprendre tous le moteur et embrayage si j'ai un peut de temps .
Bonne soirée à vous
Cordialement Rémi
le souci c est que ton moteur a manqué de préssion d huile pour le graissage depuis combien de temps on sait pas en plus t a pas était averti du fait si ton témoin ne marche pas et a pu prendre mal au niveau bielles et ligne d arbre ce qui n est pas pour arranger
Après comment vérifier que tous n'a pas été touchée ?
Je vais voir ce soir pour prendre les compressions moteur.
J'ai pas regardé si il y avait du jeu dans les bielles
Après tous elle devais quand même tourné car le pignon bougée d'avant en arrière mais il étais encore maintenu par le carter juste devant, de toute façon un tracteur sans pressions d'huile je n'aurais pas fait longtemps je pense.
Je n'est pas le matériel pour prendre la pression d'huile, je voulais prendre les compressions pour voir si les segments sont usé ou non, si il sont encore en bonne état j'aurais juste changé la pompe a huile et vérifier mes cousinet de bielle, en revanche si le moteur et usé j'achète une kit de réparation et remet tous a neuf.
Bonsoir j'ai quand même essayer mais j'ai ajouter de huile manuellement avec une burette je pense pas que ça et endommagé plus qu'il ne l'est. Par contre j'ai fais une nouvelle demande pour mes compressions. Merci beaucoup de votre réponse cordialement Rémi