Bonjour à tous,
Meilleurs vœux pour 2024.
Voila, j' ai des problèmes de démarrage depuis un certain temps, je suis obligé de recharger ma batterie tous les 5/6 démarrages....
J' ai fait tester l' alternateur, il est mort. le 434 a été passé au + il y a assez longtemps et la dynamo avait été remplacer par un alternateur reconditionné type bosh 0986031691.
J' en ai trouvé un pas trop cher sur un site de pièces auto
https://www.piecesauto24.com/as-pl/10588988
ma question, faut t' il ajouter un régulateur de tension ? ou bien celui qui est intégré suffira.
Je voudrais également faire du propre en même temps (changement boite fusible, refaire certaines prises, changer les feu avant...) et sur le livre du 434 j' ai tous le schéma mais a "l' anglaise" la masse au + avec la dynamo.... quelqu' un aurai t il un schéma assez simple pour m' aider.
Merci
éléc 434
Re: éléc 434
Bonjour
a partir du moment ou tu montes un alternateur avec régulateur incorporé il n y a pas besoin d autre chose ca va aller trés bien ,par contre une bonne ligne électrique pour l alimenter y compris celle vers le tableau de bord ,le témoin et son alimentation aussi
a partir du moment ou tu montes un alternateur avec régulateur incorporé il n y a pas besoin d autre chose ca va aller trés bien ,par contre une bonne ligne électrique pour l alimenter y compris celle vers le tableau de bord ,le témoin et son alimentation aussi