Problème avancement cs 150
Problème avancement cs 150
Bonjour je viens me renseigner ici si des fois quelqu'un a déjà eu cette panne sur un cs ou à une idée...
Il étais coincé en code erreur 90, fusible de transmission grillé. En remuant un peu le faisceau et noyant de bombe contact on a réussi à enlevé l'erreur 2-3 fois et avancé quelque mètres jusqu'à que le fusible ré saute... Le faisceau d'avancement et de powershift à été vérifié, rien vu d'apparant, eccu vérifié, bus can de transmission aussi. Maintenant plus moyen de le faire revenir et il est coincé en code 89. Ça fait un mois que l'on cherche. Si quelqu'un a une idée ou à eu la même misère je suis preneur. Merci
Il étais coincé en code erreur 90, fusible de transmission grillé. En remuant un peu le faisceau et noyant de bombe contact on a réussi à enlevé l'erreur 2-3 fois et avancé quelque mètres jusqu'à que le fusible ré saute... Le faisceau d'avancement et de powershift à été vérifié, rien vu d'apparant, eccu vérifié, bus can de transmission aussi. Maintenant plus moyen de le faire revenir et il est coincé en code 89. Ça fait un mois que l'on cherche. Si quelqu'un a une idée ou à eu la même misère je suis preneur. Merci
- thierry 1968
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Re: Problème avancement cs 150
Bonjour
Tout dépend du n° de série ou l'année du tracteur ci tu peux le donné c'est pas le même schéma
pour le code 89
alimentation N° 1 des solénoïdes Y21 à Y25 ( véhicule immobile )
donc regardé le boitier de transmission fil orange aux pins 3 fil 451 et regardé a la prise a droite de la boite a l'entré du bloc des électrovannes fil orange n° 466
pour le code 90 :
alimentation n° 2 des électrovannes Y 26 et Y 27 ( transmission au neutre )
A + Thierry
Tout dépend du n° de série ou l'année du tracteur ci tu peux le donné c'est pas le même schéma
pour le code 89
alimentation N° 1 des solénoïdes Y21 à Y25 ( véhicule immobile )
donc regardé le boitier de transmission fil orange aux pins 3 fil 451 et regardé a la prise a droite de la boite a l'entré du bloc des électrovannes fil orange n° 466
pour le code 90 :
alimentation n° 2 des électrovannes Y 26 et Y 27 ( transmission au neutre )
A + Thierry
Re: Problème avancement cs 150
Bonjour, c'est un modèle de 2001 n° série DBD0076931
Malheureusement on a à peut près tout suivi et rien d'anormal à voir comme ça
Malheureusement on a à peut près tout suivi et rien d'anormal à voir comme ça
- thierry 1968
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Re: Problème avancement cs 150
Bonjour
est ce que vous avez fait la continuité des fil et contrôles de puissances et alimentation avec des appareils et ce n'est pas a regardé les fil que tu va résoudre le problème
A + Thierry
est ce que vous avez fait la continuité des fil et contrôles de puissances et alimentation avec des appareils et ce n'est pas a regardé les fil que tu va résoudre le problème
A + Thierry
Re: Problème avancement cs 150
Oui le mécano à le schéma électrique et à pris les mesures sur certains fils et à sûrement fait les contrôles à faire . Mais à vrai dire je commence à douter de ses compétences en électricité
- thierry 1968
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Re: Problème avancement cs 150
bonjour
ah ci un mécano est intervenue avec le schéma et a entrepris des contrôles il en déduit quoi
c'est un jeune ou c'est un qui a de l'expérience
A + Thierry
ah ci un mécano est intervenue avec le schéma et a entrepris des contrôles il en déduit quoi
c'est un jeune ou c'est un qui a de l'expérience
A + Thierry
Re: Problème avancement cs 150
Bonjour
un jeune ancien
un jeune ancien
Re: Problème avancement cs 150
alors a tout hasard a controler si ce n est pas déja fait le faisceau d alimentation du capteur de présence du siége qui serait endommagé a un endroit par la présence d un objet ou autre aux alentours et provoque de la panne ( déja vu ) sinon faire un pont aussi sur le faisceau d arrivée au plancher cabine si pas abimé pour supprimer toute la suite histoire de faire l éssai
Re: Problème avancement cs 150
Le coup du siège m'est déjà arrivé pas mal de fois et ça empêche juste de fonctionner l'inverseur ça ne met pas la boîte en défaut d'ailleurs j'ai fait un pont sur ce câble pour éviter les emmerdes.
Le pont sur le faisceau je sais pas si c'est possible vu que beaucoup de choses sont liées je pense que ça ne marchera pas mieux.
Pour le coup mon mécano est ancien et connais bien les CS mais là il sèche. Pour l'instant il s'oriente sur la carte et le boîtier derrière le frein à main. On a déjà la chance d'avoir 2 autre cs pour testé les pièces
Le pont sur le faisceau je sais pas si c'est possible vu que beaucoup de choses sont liées je pense que ça ne marchera pas mieux.
Pour le coup mon mécano est ancien et connais bien les CS mais là il sèche. Pour l'instant il s'oriente sur la carte et le boîtier derrière le frein à main. On a déjà la chance d'avoir 2 autre cs pour testé les pièces